Passer au contenu

Nantes : les policiers défoncent la porte d'un homme agressant sa femme avec un couteau

Par

Dans la nuit de samedi à dimanche, à Nantes, une femme criait à l'aide depuis un appartement. Les policiers sont arrivés sur place où ils ont été obligé de défoncer la porte pour lui venir en aide. Son conjoint la menaçait avec un couteau. Les fonctionnaires de police ont réussi à l'interpeller.

Les policiers ont défoncé la porte pour entrer dans cet appartement de Nantes Les policiers ont défoncé la porte pour entrer dans cet appartement de Nantes
Les policiers ont défoncé la porte pour entrer dans cet appartement de Nantes © Radio France - Chloé Cenard

Un drame évité de justesse dans la nuit de samedi à dimanche, quartier Chantenay à Nantes. Une femme et son conjoint se disputent violemment, ils sont alcoolisés et le ton monte, avant qu'ils en viennent aux mains. Agée d'une cinquantaine d'années, elle commence à crier à l'aide. Les policiers sont appelés sur place, à leur arrivée l'homme ne veut pas ouvrir. 

Les fonctionnaires de police défoncent alors la porte, pressentant un danger imminent. Ils découvrent alors cet homme, muni d'un couteau et menaçant sa femme. Les policiers ont fait usage de leur taser pour neutraliser cet homme. L'appartement est sens dessus dessous avec des traces de lutte, il y a du sang un peu partout. 

L'homme est emmené à l'hôpital où il reste sous surveillance. Il a été transféré ensuite au commissariat où il a été placé en garde à vue. La femme, qui a le visage tuméfié, se trouve aussi au commissariat ce dimanche matin.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined