Etats-Unis Une enseignante, qui avait des cupcakes contenant du sperme de son mari, plaide coupable

Une professeure d'une quarantaine d'années, qui avait servi à ses élèves, en Louisiane, des cupcakes contenant du sperme de son mari, a accepté de plaider coupable.
La rédaction - 18 févr. 2022 à 12:35 - Temps de lecture :

Une enseignante américaine a accepté de plaider coupable aux Etats-Unis pour « viol au second degré, pornographie enfantine et de mélange de substances nocives » rapporte le New York Post.

Cynthia Perkins avait donné à ses élèves du Westside Junior High School de Livingston, dans l'Etat de Louisiane, des cupcakes mélangés au sperme de son mari, en 2018 et 2019.

Les parents d’une élève ont aussi affirmé que l'enseignante avait montré à leur fille des images inappropriées, et qu’elle a également photographié et filmé la mineure.

La professeure avait été arrêtée en 2019 avec ce dernier pour plus de 150 accusations de crimes sexuels, notamment pour avoir abusé sexuellement d’un enfant. Elle avait demandé le divorce peu après son arrestation, affirmant que son mari, un ancien policier, l’avait manipulée pour qu’elle commette les crimes.

« Cynthia a décidé que c’était dans son intérêt » de plaider coupable a indiqué son avocat. « Elle éprouve beaucoup de remords pour ce qui s’est passé. »

L’ancienne enseignante doit témoigner contre son mari lors de son procès, qui doit commencer en mai.