Montpellier : une capitaine de gendarmerie s'immole, elle est grièvement brûlée

Drame terrible mercredi à 17h30, dans le quartier de Celleneuve-Alco, à Montpellier : une capitaine de gendarmerie de l'Hérault en civil s'est immolée. Elle est grièvement brûlée.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus
Les sapeurs-pompiers sont intervenus (©Métropolitain )
Voir mon actu

Drame terrible mercredi à 17h30, dans le quartier de Celleneuve-Alco, à Montpellier : une capitaine de gendarmerie de l’Hérault en civil s’est immolée. Elle a été admise dans le service des grands brûlés de l’hôpital Lapeyronie dans un état très grave.

Selon nos informations, rue Favre de Saint-Castor, près du drive d’un hypermarché, cette officier militaire arrivée en voiture a aspergé ses vêtements d’essence et a tout enflammé avec un briquet, au volant, une fois sur le parking, avant de sortir, transformée en torche vivante : des témoins, horrifiés sont intervenus en utilisant notamment un extincteur pour étouffer les flammes. Secourue par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et le Smur-Samu 34, la victime souffre de brûlures sur 40% du corps au 3ème degré. Le pronostic vital est engagé.

À lire aussi

La police enquête

Cette capitaine est en poste au service des Relations Humaines, au groupement de gendarmerie de l’Hérault, à la caserne Lépic. Âgée de 40 ans environ, maman d’un garçon, elle était semble t-il en dépression depuis plusieurs mois, au point d’être actuellement en arrêt-maladie. Les policiers de la Sécurité publique du commissariat central de Montpellier sont chargés de l’enquête pour déterminer la cause de cette tentative de suicide publique.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Dernières actualités

Métropolitain

Voir plus
Le Journal Lire le journal