Retrouvée en état de décomposition avancée : il vit plusieurs mois avec le cadavre de sa grand-mère pour continuer à toucher sa pension

  • Le corps de la vieille dame a été retrouvé sur un lit en état de décomposition avancée.
    Le corps de la vieille dame a été retrouvé sur un lit en état de décomposition avancée. pixabay
Publié le
Matthieu Terrats

Selon le croque-mort, elle serait morte depuis deux mois au moins. 

Certains sont décidément prêts à tout. Un jeune homme de 35 ans a été arrêté par la Guardia Civil (gendarmerie espagnole), selon nos confrères du Diari de Girona qui citent El Mundo. Son crime ? Il aurait dissimulé le cadavre de sa grand-mère, au domicile de celle-ci, situé à Ciempozuelos dans la banlieue de Madrid. En réalité, la vieille dame âgée de 89 ans serait décédée de mort naturelle depuis plusieurs mois. Et le suspect aurait vécu avec le corps en décomposition durant tout ce laps de temps. 

Forte odeur

Jeudi dernier, un gendarme qui passait devant l'habitation était alerté par une forte odeur qui émanait du domicile. Ses collègues de Ciempozuelos sont alors dépêchés sur les lieux. Le petit-fils leur a ouvert la porte et, dans un premier temps, leur a affirmé que la grand-mère n'était pas là. Néanmoins, les gendarmes ont fouillé l'appartement et découvert le corps en état de décomposition avancée sur un lit. 

Selon le croque-mort, la vieille dame serait morte depuis deux mois au moins. 

Son petit-fils a été arrêté pour négligence. D'après les premiers éléments, il aurait dissimulé le corps pour continuer à toucher la pension de la vieille dame.

\u26ab Detingut per conviure durant mesos amb el cadàver de la seva àvia https://t.co/cgUTZfTdsr

— Diari de Girona (@DiarideGirona) May 3, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?