Publicité

«Connard», «aboyeur», «usurpateur», «tribun dangereux»: Olivier Marchal descend en flammes Jean-Luc Mélenchon

L’acteur et réalisateur a refusé de débattre avec le candidat La France insoumise à l’élection présidentielle dans «Face à Baba» sur C8.

Olivier Marchal est connu pour son franc-parler. Invité de la web-émission «Chez Jordan», l’ancien policier devenu acteur et réalisateur a dit tout le mal qu’il pense de Jean-Luc Mélenchon. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y a pas été avec le dos de la cuillère. Par le passé, Olivier Marchal s’est rendu à plusieurs reprises sur le plateau de «Touche pas à mon poste!». Une fois en avril 2016 en compagnie de sa femme Catherine Marchal, une deuxième fois en octobre 2017 à l’occasion de la sortie de son film Carbone et une dernière fois en janvier 2020. Toutefois quand la production du talk-show l’a invité à participer à l’émission politique de Cyril Hanouna «Face à Baba», le réalisateur de 36 quai des Orfèvres a refusé. La raison? La présence de Jean-Luc Mélenchon.

«J’ai dit: “Si j’y vais, je vais lui mettre une tarte dans la gueule, donc ce n’est pas la peine”», a-t-il déclaré à Jordan De Luxe avant de s’expliquer: «Ce que le mec dit sur les flics, ce n’est pas possible de dire ça. Moi, je ne peux pas. J’ai vu l’émission face à ce mec de la BAC qui était exceptionnel - d’ailleurs j’aimerais bien le rencontrer -, je trouve qu’il a été d’une élégance et d’une dignité en face à ce connard, qui est quand même un aboyeur. Moi, je ne peux pas. Ce mec est laid. Il est laid à l’intérieur. C’est un usurpateur, une espèce de tribun dangereux».

Au premier tour de la dernière élection présidentielle, le candidat de La France insoumise est arrivé troisième derrière Emmanuel Macron et Marine Le Pen avec 21,95 % des voix. Un score que déplore Olivier Marchal. «Oui malheureusement. Les bras m’en tombent», a-t-il avoué. Et de conclure: «Je pense qu’il faut un peu de classe en politique, un peu d’élégance». Jean-Luc Mélenchon appréciera.

» Suivez toutes les infos de TV Magazine sur Facebook et Twitter .


À VOIR AUSSI - Législatives: Bruno Le Maire qualifie l’accord avec LFI de «naufrage idéologique»

«Connard», «aboyeur», «usurpateur», «tribun dangereux»: Olivier Marchal descend en flammes Jean-Luc Mélenchon

S'ABONNER
Partager

Plus d'options

S'abonner
38 commentaires
  • l.garcia

    le

    Je ne l’aurais pas dit autrement ?

  • Bullshit

    le

    il n'est pas laid, il est marxiste léniniste aspirant au pouvoir!

  • Nicolas L. 2

    le

    Quelle vérité !

À lire aussi