Passer au contenu

Colmar : la jeune femme de 22 ans victime d'un coup de fusil dans un square est décédée

- Mis à jour le
Par

La jeune femme de 22 ans victime d'un tir lors d'une soirée dans un square est décédée vendredi 10 juin, indique la procureure de Colmar. Elle était hospitalisée depuis une semaine.

Elle a été touchée par un coup de fusil au ventre Elle a été touchée par un coup de fusil au ventre
Elle a été touchée par un coup de fusil au ventre © Radio France - Guillaume Chhum

Le jeune femme de 22 ans victime d'un tir lors d'une soirée dans un square est décédée vendredi 10 juin, selon la procureure de Colmar. Touchée au ventre, elle était à l'hôpital depuis la nuit du dimanche 5 juin. 

La jeune femme, militaire au Régiment de Marche du Tchad de Meyenheim, était ce soir-là en compagnie d'un groupe de jeunes, dans le square du Souvenir Français de Colmar du quartier du Ladhof. 

Excédé par le bruit

Excédé par le bruit, un homme de 62 ans était sorti de chez lui armé d'un fusil. Le tir est apparemment intervenu alors que des personnes lui demandaient de se défaire de l'arme et tentaient de le désarmer. Il avait touché la jeune femme au niveau du ventre. Elle n'a pas pu être sauvée malgré une opération. Le tireur présumé avait été arrêté la nuit du drame. Il a été mis en examen lundi pour tentative d'homicide.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined