Agressée sexuellement en séance par son kiné, la patiente filme la scène pour le faire condamner

  • La plaignante est parvenue à filmer son kiné.
    La plaignante est parvenue à filmer son kiné. MAXPPP - JACKY ET FRANCE SCHOENTGEN
Publié le
MIDI LIBRE

Au tribunal de Toulouse, un kiné a été condamné pour avoir agressé sexuellement l'une de ses patientes. L'affaire a été révélée après que cette dernière soit parvenue à le filmer. 

Sans vraiment être sûre de la raison, elle se sentait mal à l'aise lors de ses séances chez le kiné. Pour en avoir le cœur net, la patiente décide alors de placer un téléphone en mode vidéo dans son sac afin de filmer la séance.

Le mea culpa du kiné 

Les images recueillies sont pour le moins explicites. Comme le rapportent nos confrères de La Dépêche, on y voit le praticien de 42 ans la faire se mettre à quatre pattes avant de se coller et se frotter à elle, le sexe en érection. Depuis, la plaignante a décidé de porter plainte et dit être en proie "aux cauchemars et aux angoisses". 

Au tribunal correctionnel de Toulouse, le kiné se dit "horrifié" et fait profil bas. "J’imagine les dégâts et la haine qu’elle peut ressentir. Je ne serai plus jamais légitime à travailler dans la santé", reconnaît-il selon La Dépêche. Nos confrères indiquent que le praticien a été condamné à deux ans de suivi sociojudiciaire avec obligation de se soigner et de ne plus exercer son activité sous peine de faire un an de prison.