À Val-de-Reuil, un homme violent envers sa compagne placé sous les barreaux 

Un homme a été interpellé à Val-de-Reuil (Eure) pour violences portées sur sa compagne. Laissé libre sous contrôle judiciaire, il a récidivé dès le lendemain. 

violences
Malgré son placement sous contrôle judiciaire, l'homme est retourné voir sa compagne pour la violenter ©Actu.fr – illustration
Voir mon actu

Lundi 11 juillet 2022, un homme a été interpellé à son domicile pour avoir porté des coups sur sa compagne. Alcoolisé, l’homme âgé de 52 ans a été entendu au commissariat après avoir été placé en cellule de dégrisement.

Interdiction d’entrer en contact

Déferré devant le parquet, il est ressorti libre sous contrôle judiciaire avec interdiction de retourner à son domicile et d’entrer en contact avec sa compagne, âgée de 72 ans, blessée à l’arcade sourcilière. 

À lire aussi

Il tente de l’étrangler

Mais dès le lendemain, ne tenant pas compte de son contrôle judiciaire, l’homme est revenu à son domicile à Val-de-Reuil agressant à nouveau sa compagne. Violent, il s’est mis à porter des coups dans l’appartement, cassant une porte et tentant d’étrangler sa compagne tout en proférant des menaces de mort. Sur place, un ami tente de le maintenir et appelle à nouveau les secours.

À lire aussi

Sous les barreaux

Les policiers du commissariat de Val-de-Reuil – Louviers l’interpelle à nouveau et le place en garde à vue. Choquée, la compagne se rend, elle, à l’hôpital.

Connu des services de police pour des violences portées sur les femmes, l’homme a été placé en détention provisoire en attendant son jugement dans le courant de l’été. 

Dernières actualités

La Dépêche Louviers

Voir plus
Le Journal mercredi 17 avril 2024 Lire le journal
La Dépêche Louviers, Une du mercredi 17 avril 2024