Le corps démembré et décapité d'une femme retrouvé en Lorraine : ce que l'on sait

Le corps d'une femme, sans membres ni tête, a été retrouvé à proximité d'un entrepôt désaffecté à Mont-Saint-Martin (Meurthe-et-Moselle), ce lundi 19 septembre 2022.

Le corps démembré et décapité d'une femme a été retrouvé ce lundi 19 septembre 2022 à Mont-Saint-Martin (Meurthe-et-Moselle).
Le corps démembré et décapité d’une femme a été retrouvé ce lundi 19 septembre 2022 à Mont-Saint-Martin (Meurthe-et-Moselle). (©Illustration/Adobe Stock)
Voir mon actu

Des collégiens ont fait une macabre découverte près d’un entrepôt désaffecté de Mont-Saint-Martin (Meurthe-et-Moselle), ce lundi 19 septembre 2022 en début d’après-midi.

Ils ont retrouvé le corps sans membres ni tête d’une personne qui pourrait avoir été identifiée comme une femme selon le maire (PCF) de la commune, Serge De Carli, contacté par Lorraine Actu, confirmant une information de L’Essentiel.

À lire aussi

Un corps qui semble avoir été déposé dans cette zone

D’après le premier magistrat de la commune, « le corps a été déposé à l’arrière d’un ancien commerce non loin de l’hôtel de ville, dans le quartier du Val-Saint-Martin ». Serge De Carli précise que « le corps n’a pas été touché par des animaux, il semble avoir été déposé depuis peu ».

Mont-Saint-Martin est une ville frontalière à la fois de la Belgique et du Luxembourg. « Il n’y a pas eu de disparition inquiétante signalée sur le secteur », ajoute Serge De Carli. Le dépôt pourrait donc avoir été fait depuis un autre pays, selon le maire, bien que pour le moment, aucun élément ne puisse corroborer ou non cette hypothèse.

L’enquête se poursuit pour tenter de déterminer les circonstances du décès de la victime ainsi que du dépôt de son corps dans cette zone.

Dernières actualités

Lorraine Actu

Voir plus