Affaire Pogba : "Tu vas leur faire le virement qu'ils ont demandé au plus vite !" Les menaces reçues par Paul depuis le portable de Mathias

  • Paul Pogba, ici en juillet 2022 sous le maillot de la Juventus Turin.
    Paul Pogba, ici en juillet 2022 sous le maillot de la Juventus Turin. GETTY IMAGES NORTH AMERICA - ETHAN MILLER
Publié le
J.L.

l'essentiel Le journal Le Parisien - Aujourd'hui en France révèle ce vendredi 23 septembre la teneur d'obscurs messages, envoyés à Paul Pogba via la messagerie WhatsApp, depuis le portable de son grand frère Mathias.

Chaque jour, la chronique de la dite "affaire Pogba" ne cesse de s'étoffer. Ce vendredi 23 septembre, après les nouvelles vidéos dévoilées par Mathias Pogba, le grand frère de Paul actuellement incarcéré dans cette affaire de soupçons d'extorsion de fonds, le journal Le Parisien - Aujourd'hui en France dévoile la teneur de d'un long message, envoyé via la messagerie WhatsApp à Paul Pogba depuis le téléphone portable de Mathias. Sans que l'on possède, aujourd'hui, une garantie quelconque qu'il en soit bien l'auteur.

A lire aussi : Affaire Pogba : pourquoi et comment le nom de l'ancien du TFC Serge Aurier apparaît dans cette histoire

"Écoute-moi attentivement. Aujourd'hui, on a failli perdre la vie moi, Mam's (Mamadou, ancien proche de Paul Pogba qui fait partie des suspects actuellement en détention) et le grand frelon rouge (sic.) par rapport à ce que tu as fait au petit de l'équipe de France. Je suis au courant de tout. Aujourd'hui, à cause de ton égoïsme et de ta lâcheté, on en est là. Maintenant, c'est très simple, tu vas leur faire le virement qu'ils ont demandé au plus vite (...) Sinon, devant Dieu, j'appelle le daron de Mbappé et tous les médias du monde, je leur raconte tout en détail."

A lire aussi : VIDEO. Affaire Pogba : Mathias accuse Paul d'avoir marabouté Kylian Mbappé en 2019 dans une nouvelle série de vidéos

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?

Les commentaires (2)
tino Il y a 1 année Le 23/09/2022 à 20:14

honnetement ont s en fou de cette boutique !!!!

tier Il y a 1 année Le 23/09/2022 à 17:59

le grand frère n'a pas compris que c'est fichu pour les thunes..