Accueil Guerre en Ukraine

Guerre en Ukraine: des photos satellites montrent les files impressionnantes des Russes qui fuient par la Géorgie (vidéo)

Les arrivées de Russes en Géorgie ont doublé, à 10.000 par jour après la mobilisation.

Temps de lecture: 1 min

Les arrivées de Russes en Géorgie ont presque doublé, à près de 10.000 par jour, après l’annonce la semaine dernière par le président russe Vladimir Poutine d’une mobilisation pour son offensive en Ukraine, a indiqué le ministère de l’Intérieur de ce pays du Caucase.

« Le nombre a augmenté à quelque 10.000 par jour. Par exemple, ils étaient 11.200 dimanche et moins de 10.000 lundi », contre « 5.000 à 6.000 » juste avant l’annonce de la mobilisation en Russie le 21 septembre, a indiqué le ministère géorgien.

À lire aussi La «mobilisation partielle» en Russie: entre désorganisation et contestation

GEORGIA-RUSSIA-UKRAINE-CONFLICT

GEORGIA-RUSSIA-UKRAINE-CONFLICT (4)

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

15 Commentaires

  • Posté par STORDIAU Pierre, samedi 1 octobre 2022, 17:52

    ... Mais puisque cette désertion de masse des russes semble si "incroyable" au troll De Kögel : pourquoi ne se porte-t-il pas VOLONTAIRE pour rejoindre l'armée du boucher ... plutôt que de se cacher derrière son klavier !? Mdr.

  • Posté par De Kegel André, mardi 27 septembre 2022, 19:45

    Les photos sont claires. Mais elle pourraient dire le contraire, car j'ai vu depuis fin mars énormément de voiture UA (même au Portugal) en revanche très peu de voiture RUS. Mais elles arrivent peut être seulement maintenant.

  • Posté par Smyers Jean-pierre, mercredi 28 septembre 2022, 18:26

    "Les zizi vont bientôt débarquer sur le forum pour dire que c'est une photo de Hollandais avec leur caravane..." disait hier fort justement M. Esquenet.

  • Posté par Maesen Jean-Luc, mercredi 28 septembre 2022, 10:32

    <Les photos sont claires> en effet, M. <De Kegel>. Mais comme souvent sur le sujet, votre interprétation l'est beaucoup moins. Quant aux russes qui "s'échappent" vers la Géorgie et le Kazakhstan, ils risquent de mettre "un peu de temps" pour atteindre le Portugal en voiture, me semble-t-il... Mais bon, un manque de "compétence" est toujours possible dans mon chef, n'est-ce pas ?

  • Posté par Caver Jean, mardi 27 septembre 2022, 14:37

    e sont des rats qui restaient tranquillement dans leur canapé pendant que des milliers d'Ukrainiens se faisaient massacrer en défendant leur pays. On ne les entendait pas. Maintenant qu'ils doivent aller se battre, ils foutent le camp. Si ça se trouve, des milliers parmi eux iront peindre des "Z" là ils seront en sécurité en Finlande ou chez nous. Ou dans 20 ans, en Estonie, exigeront que la langue russe soit reconnue langue officielle sinon c'(est une atteinte à leur culture et un "génocide" ! Qu'on ferme les frontières à ces ordures et qu'ils se battent contre leur dictateur pour le renverser ! Voilà où serait leur courage ! D'ailleurs les Baltes et les Polonais ont compris : pas question de laisser entrer ces rats. Les Allemands eux, comme d'habitude, imaginent déjà le bon coup économique de faire venir une nouvelle main-d'oeuvre à bon marché chez eux, non contents d'utiliser l'Europe centrale comme atelier de fabrication pour leurs industries.

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Guerre en Ukraine

Voir plus d'articles

Sélectionné pour vous

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une