Publicité

Seine-Saint-Denis : une femme retrouvée nue et brûlée à 40%, un homme interpellé

Un homme a été interpellé après qu'une femme a été retrouvée nue et brûlée à 40% lundi 17 octobre au soir à Stains (Seine-Saint-Denis).
Un homme a été interpellé après qu'une femme a été retrouvée nue et brûlée à 40% lundi 17 octobre au soir à Stains (Seine-Saint-Denis). Sergey Novikov / stock.adobe.com

Un homme, qui serait en couple avec la victime, «fortement alcoolisé» se trouvait à proximité de la femme et a été interpellé par des policiers du commissariat de Stains.

Un homme a été interpellé après qu'une femme a été retrouvée nue et brûlée à 40% lundi 17 octobre au soir à Stains (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris auprès du parquet de Bobigny, sollicité par l'AFP. La victime, dont le pronostic vital est engagé, a été transportée à l'hôpital Saint-Louis à Paris, a précisé le parquet.

Peu après 21h, un fonctionnaire de police hors service a constaté une détonation et le départ d'un incendie sur une voiture, selon une source proche de l'enquête. Des policiers se sont rendus sur les lieux et ont découvert près du véhicule une femme nue présentant des brûlures sur l'ensemble du corps, poursuit cette source. Une enquête a été ouverte pour tentative d'homicide volontaire et confiée à la police judiciaire.

Un homme «fortement alcoolisé» qui se trouvait à proximité de la femme «a tenté de se débarrasser d'un briquet», a ajouté cette source. Il a été interpellé par des policiers du commissariat de Stains. L'homme appréhendé serait en couple avec la victime, selon la source proche de l'enquête. Dans le véhicule ont été découverts deux bonbonnes de protoxyde d'azote et un bidon d'essence calciné.

À VOIR AUSSI - «Rituel», «trafic d'organes»: l'avocat de la principale suspecte du meurtre de Lola dément «des rumeurs»

Seine-Saint-Denis : une femme retrouvée nue et brûlée à 40%, un homme interpellé

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
70 commentaires
  • Aristee

    le

    Je croyais que l'alcool était interdit par le Coran ???

  • osalteccino

    le

    Triste accident de barbecue Sandrine Rousseau a bien raison

  • Noemie Albert

    le

    Macron n'a, jusqu'à présent, jamais montré qu'il avait du courage.
    Alors devant les ultimatums de sa copine Ursula qui nous interdit de fermer nos frontières, il a trouvé une excuse pour ne rien faire, c'est sa crainte de la "guerre civile" .
    Gérard Collomb l'avait prévenu en parlant de "deux France face à face" et les généraux de l'Armée française l'avaient averti que s'ils ne prenait pas de mesures, il serait amené à faire appel à l'Armée pour éviter les risques de "guerre civile".
    Alors Macron brandit maintenant ce risque pour justifier sa lâcheté.
    Lorsqu'on lui a demandé de prendre des mesures contre le port du Voile il a répondu qu'il y avait "un risque de guerre civile" .
    .
    Pour éviter d'agir les paresseux inventent toutes les excuses, les trouillards aussi.
    Mais qu'est-ce qu'il fait dans un fauteuil de Président de la République française ????

À lire aussi