Passer au contenu

Bischheim : un homme piétine sa femme, la mord et menace de la dévorer

Par

Un homme est soupçonné d'avoir tenté de tuer sa femme dimanche à Bischheim (Bas-Rhin). Il a piétiné son épouse et l'a mordue aux doigts. L'homme a été arrêté et placé en garde à vue.

La police est intervenue à Bischheim (illustration). La police est intervenue à Bischheim (illustration).
La police est intervenue à Bischheim (illustration). © Radio France - Marie-Audrey Lavaud

Un homme est soupçonné d'avoir piétiné et d'avoir menacé de tuer sa femme dimanche après-midi dans un appartement du centre ville de Bischheim dans le Bas-Rhin, à côté de Strasbourg. Il a été interpellé et placé en garde à vue.    

Dimanche, vers 15h, une nounou a appelé la police pour signaler qu'une mère de famille avait été blessée par son conjoint, au domicile familial. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme, alcoolisé, a piétiné sa femme qui était sur le sol, a menacé de la tuer et de la dévorer, avant de lui sectionner partiellement trois doigts avec ses dents. 

Les enquêteurs cherchent encore à préciser les circonstances des faits, notamment pour savoir s'ils se sont produits devant les trois enfants du couple ou non. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

undefined