Le sexagénaire a été condamné à 40 mois de prison.
Plein écran
Le sexagénaire a été condamné à 40 mois de prison. © DVEG

Il pousse sa femme dans les escaliers et prend des photos de son pubis au lieu d’appeler les secours

Un Gantois de 64 ans a été condamné à 40 mois de prison pour coups et blessures et voyeurisme envers sa propre épouse, rapporte HLN. Selon l’enquête, le sexagénaire a poussé la victime dans les escaliers et au lieu de lui venir en aide, il lui a administré des somnifères avant de prendre des photos et des vidéos de sa région pubienne.

  1. Les auteurs présumés de tirs mortels en 2020 à Forest interpellés en Espagne

    Les auteurs présumés de tirs mortels en 2020 à Forest interpel­lés en Espagne

    Deux jeunes hommes d’une vingtaine d’années, soupçonnés d’être les auteurs des tirs ayant entraîné la mort de Soufiane Benali en juillet 2020 à Forest, ont été interpellés en Espagne. L’information, rapportée samedi par le quotidien La Capitale, a été confirmée par les avocats des deux suspects. M.D. et Y.J. avaient déjà été placés sous mandat d’arrêt en 2020 avant d’être renvoyés devant la cour d’assises en 2022 dans le cadre de ce dossier. Ils sont en cavale depuis environ un an.
  2. Un étudiant sur le sol durant 45 minutes après un choc avec un tracteur: “Aucune ambulance disponible”

    Un étudiant sur le sol durant 45 minutes après un choc avec un tracteur: “Aucune ambulance disponible”

    Percuté par un tracteur alors qu'il roulait sur une piste cyclable à Saint-Paul en Flandre-Orientale, un jeune cycliste a dû attendre un très long moment avant d’être pris en charge par les services d’urgence. Suite à l’accident, le jeune homme souffre de traumatismes majeurs. Mais devant le tribunal de police, il risquait également une amende et une interdiction de conduire, car il n’avait pas cédé la priorité et n’était pas autorisé à rouler avec son speedpedelec.