Ukraine : Kharkiv bombardée par les Russes quelques heures après la visite d'une ministre allemande

Par La Provence (avec AFP)

Un char détruit près du village de Kamyanka, près d'Izioum, dans la région de Kharkiv (nord-est de l'Ukraine), le 13 décembre 2022
Un char détruit près du village de Kamyanka, près d'Izioum, dans la région de Kharkiv (nord-est de l'Ukraine), le 13 décembre 2022 SERGEY BOBOK

Des bombardements russes ont eu lieu mardi soir sur Kharkiv, a annoncé le gouverneur régional, quelques heures après la visite surprise dans cette ville du nord-est de l'Ukraine de la cheffe de la diplomatie allemande, Annalena Baerbock, en compagnie de son homologue ukrainien, Dmytro Kouleba.

"Restez dans les abris. Les occupants bombardent une nouvelle fois !", a averti sur la messagerie Telegram Oleg Synegoubov. Un journaliste de l'AFP a entendu plusieurs explosions dans la ville, pourtant relativement épargnée ces derniers temps par les frappes russes.

Faites le bon clic !

Autoriser les cookies nous permet d’analyser le trafic sur le site afin d’en améliorer les fonctionnalités. La publicité personnalisée permet également de soutenir le travail des journalistes à La Provence. À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via votre espace utilisateur.