Passer au contenu

Noël Le Graët : l'inspection générale en charge de l'audit a émis un signalement à la justice

Par
  • France Bleu

L'inspection générale chargée d'enquêter sur Noël Le Graët a émis un signalement à la justice pour "outrage sexiste", selon les informations de franceinfo ce samedi.

Noël Le Graët est visé par un audit, c'est dans ce cadre qu'un signalement a été fait auprès de la justice. Noël Le Graët est visé par un audit, c'est dans ce cadre qu'un signalement a été fait auprès de la justice.
Noël Le Graët est visé par un audit, c'est dans ce cadre qu'un signalement a été fait auprès de la justice.

L'inspection générale, qui est chargée de l'audit commandé par la ministre des Sports, a émis un signalement à la justice pour "outrage sexiste" contre Noël Le Graët, a appris ce samedi franceinfo, confirmant une information du Monde. La cellule investigation de Radio France avait déjà révélé que "plusieurs femmes" ont "dénoncé (...) l'attitude de Noël Le Graët à leur égard".

Les conclusions du rapport doivent être rendues à la fin du mois de janvier. En attendant, Noël Le Graët, président de la FFF, a été mis en retrait mercredi de ses fonctions par le Comex, le comité exécutif de la FFF, notamment pour ses propos envers Zinédine Zidane et la diffusion d'un témoignage le mettant en cause pour des comportements sexistes. L'intérim est pour l'heure assurée par Philippe Diallo.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

undefined