Emprunts de la Ville de Rennes : le choix d’une banque interroge l’opposition

Article réservé aux abonnés

Par Julien Joly, Le Mensuel de Rennes

Le groupe d’opposition « Libres d’agir pour Rennes » a questionné la majorité sur ses emprunts auprès de la Nouvelle économie fraternelle (Nef). Une banque fondée par des adeptes de l’anthroposophie, doctrine ésotérique controversée.

Le groupe d’opposition « Libres d’agir pour Rennes » a questionné la majorité sur ses emprunts auprès de la Nouvelle économie fraternelle (Nef) janvier 2023.
Le groupe d’opposition « Libres d’agir pour Rennes » a questionné la majorité sur ses emprunts auprès de la Nouvelle économie fraternelle (Nef) janvier 2023. (PHOTOPQR/LE PROGRES/MAXPPP/Joël PHILIPPON)

Charles Compagnon, chef du groupe d’opposition « Libres d’agir pour Rennes » (droite et centre) a interpellé ce lundi la majorité, lors du conseil municipal, au sujet des emprunts que la Ville a contractés auprès de la Nouvelle économie fraternelle (Nef).

Pour aller plus loin

Rennes #Banque
Revenir en arrière

Emprunts de la Ville de Rennes : le choix d’une banque interroge l’opposition

sur Facebooksur Twittersur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal