Le terrible supplice de Betty, 19 ans, séquestrée dans un placard pendant 47 jours, battue et affamée par son petit ami

  • Le terrible supplice de Betty, 19 ans, séquestrée dans un placard pendant 47 jours, battue et affamée par son petit ami
    Le terrible supplice de Betty, 19 ans, séquestrée dans un placard pendant 47 jours, battue et affamée par son petit ami DDM- MARIE PIERRE VOLLE
Publié le , mis à jour
Elsa P.

l'essentiel Betty, une jeune femme de 19 ans, a été séquestrée dans un placard pendant 47 jours à Agde (34), battue et affamée par son petit ami.

C'est une abominable histoire qui est actuellement jugée par la cour d’assises de l’Hérault. Comme le rapporte Midi Libre, Jordan, un homme de 25 ans est accusé d’avoir séquestré, battu et affamé sa petite amie Betty, 19 ans, dans un placard d’une maison d’Agde, à l’automne 2019. Avec la complicité de son frère aîné et de sa mère.

Selon les gendarmes, la jeune femme serait arrivée à la mi-juillet à Agde pour vivre avec Jordan, qu’elle ne connaissait que via internet. Elle aurait été enfermée à partir de la mi-septembre, pendant 47 jours. Elle était en permanence debout ou accroupie.

Le frère aîné de l'accusé explique : "Mon frère, il passe sa vie sur la Playstation et elle, elle voulait sortir. Ça l’a vraiment saoulé et il l’a enfermée." Il avoue également des gifles données à Betty qui avait laissé s'enfuir trois des vingt chats de la maison. "Qui lui a fait manger du caca de chat ?", questionne le président. "Mon petit frère, mais j’étais présent".

La mère des deux garçons, qui venait régulièrement leur déposer des courses et du cannabis, fermait les yeux sur le sort de Betty, indiquent nos confrères. Et lorsqu'ils l’appellent à l’aide le 1er novembre, parce que Betty est inconsciente, elle vient et choisit alors de déposer le corps inanimé de la jeune femme, à peine vêtue, au bord d'une route. Cette dernière souffre d'un traumatisme crânien sévère, et a les côtes, le nez et les dents cassées.

Betty, qui a été miraculeusement sauvée, viendra témoigner ce jeudi.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?

Les commentaires (24)
pissecinqgouttes Il y a 1 année Le 14/04/2023 à 10:23

Un rappel a la loi s impose !

Aminius Il y a 1 année Le 13/04/2023 à 18:50

Pire que des animaux...

garconfrais Il y a 1 année Le 13/04/2023 à 18:06

Encore des qui branlent rien, que l on fait vivre

AlikaCentre Il y a 1 année Le 14/04/2023 à 03:47

Arrêtez avec ces phrases redites et redites à tout bout de champs. C'est quoi le rapport ? Il y a eu un assassinat, et un viol en réunion deux années plus tôt qui n'a pas été jugé à la hauteur des faits... Le reste n'est pas précisé... Qu'est-ce que vous inventez ??? Restez sur les faits