Plein écran
© Twitter

Les Ukrainiens, à la place d'une bombe, larguent une offre de paix sur un Russe suppliant de le laisser en vie

Au milieu du chaos et de l’horreur du front ukrainien subsiste encore quelques notes d’espoir et d’humanité. Dans la ville de Bakhmout, à l’est du pays, un drone a pu capturer un évènement pour le moins inhabituel. On peut apercevoir sur les images un soldat russe implorant les militaires ukrainiens de ne pas le bombarder. Face à cette scène, les Ukrainiens ont, à la place d'une bombe, fait le choix de larguer une offre de paix.

  1. Ce qu’il faut savoir sur le procès de Meta, qui pourrait perdre Instagram et Whatsapp
    Mise à jour

    Ce qu’il faut savoir sur le procès de Meta, qui pourrait perdre Instagram et Whatsapp

    Meta, la maison-mère de Facebook, Instagram et WhatsApp, est attendue au tribunal à Washington lundi pour l’ouverture d’un procès que son patron, Mark Zuckerberg, a tout fait pour éviter. Si le géant des réseaux sociaux perd, il pourrait être forcé de se séparer d’Instagram et WhatsApp. Selon la plainte déposée il y a cinq ans, sous le premier gouvernement Trump, les États-Unis accusent le groupe californien d’avoir acheté ces deux applications pour étouffer des concurrents potentiels.
  2. Descendre sous 0 sur votre compte bancaire: quelles règles y sont liées et quels frais risquez-vous de devoir payer?
    Guide-epargne.be

    Descendre sous 0 sur votre compte bancaire: quelles règles y sont liées et quels frais ris­quez-vous de devoir payer?

    Bien qu’il soit pratique de pouvoir brièvement aller dans le rouge sur votre compte bancaire, mieux vaut ne pas le faire trop souvent. En effet, ceci deviendra vite une affaire coûteuse. Dans ce contexte, quelques règles légales jouent également un rôle. Ci-dessous, Guide-epargne.be a examiné comment les banques les appliquent et recherché des solutions vous permettant de devoir descendre sous 0 le moins souvent possible.
  3. Le “conseiller spirituel” de Trump retourne sa veste après une visite en Ukraine: “J’avais tort, ce que fait Poutine est maléfique”

    Le “conseiller spirituel” de Trump retourne sa veste après une visite en Ukraine: “J’avais tort, ce que fait Poutine est maléfique”

    Lorsque le président américain Donald Trump a interrompu l’aide militaire à l’Ukraine le mois dernier, le pasteur Mark Burns, décrit comme son “conseiller spirituel”, a soutenu la décision. Cette semaine, ce même homme l’exhorte à envoyer davantage de chars, d’avions de chasse et de systèmes de défense aérienne à Kiev. “J’ai clairement changé d’avis”, confie-t-il aux médias ukrainiens.