Expulsés d'une maison : les squatteurs reviennent deux jours plus tard pour violer la propriétaire âgée de 83 ans et atteinte de plusieurs handicaps
Les deux hommes, sous le coup d'une OQTF, voulaient cambrioler le domicile situé à La Courneuve (Seine-Saint-Denis). À leur arrivée, la porte d'entrée était ouverte...
Ce mercredi 3 mai, une femme âgée de 83 ans, et atteinte de handicaps physiques et mentaux a été violée par deux hommes. Cette femme vit dans la dépendance d'un pavillon à La Courneuve (Seine-Saint-Denis), l'habitation principale ayant été occupée par des squatteurs à plusieurs reprises. Les deux hommes faisaient partie d'un groupe de personnes expulsées du logement le 1er mai dernier.
"La porte était ouverte..."
Deux jours plus tard, ils sont revenus pour cambrioler ce domicile. Selon nos confrères de CNews, la porte était ouverte. Ils ont alors violé tour à tour la victime, traumatisée, laquelle a écopé de 10 jours d'ITT.
Seine-Saint-Denis : une octogénaire violée par ses cambrioleurs, un des suspects placé en détention provisoire https://t.co/sFzhaU4peu
— CNEWS (@CNEWS) May 17, 2023
Les deux individus ont été interpellés les jours suivants. Le premier, âgé de 29 ans, a été laissé libre "faute de trace génétique". Il est néanmoins sous le coup d'une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF) "avec placement au centre de rétention administrative du Mesnil Amelot, en vue de son expulsion".
Le deuxième, âgé de 38 ans, est aussi de nationalité algérienne et aussi sous le coup d'une OQTF depuis la fin du mois de février. Il a été placé en détention provisoire pour viol.



!["On demande [à la] propriétaire de murer sa maison", indique le maire.](https://images.lindependant.fr/api/v1/images/view/652d4240134fef1874019883/small/image.jpg?v=1)
J'ai déjà un compte
Je me connecteVous souhaitez suivre ce fil de discussion ?
Suivre ce filSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?