Illustration.
Plein écran
Illustration. © Getty Images

Fait divers sordide en France: deux hommes condamnés pour des dizaines de viols sur des chevaux

Deux amis, âgés de 26 et 27 ans, ont été condamnés à six et douze mois de prison avec sursis pour sévices sexuels sur des équidés par le tribunal de Saint-Nazaire, en France, ce mercredi, rapporte 20 minutes. Entre 2015 et 2016, les deux hommes ont pratiqué de la zoophilie en violant à de nombreuses reprises des juments et étalons dans des centres équestres.

  1. Cadavres des frères Hilger dissous dans l’acide: une avancée majeure dans l’enquête neuf ans plus tard?

    Cadavres des frères Hilger dissous dans l’acide: une avancée majeure dans l’enquête neuf ans plus tard?

    Les enquêteurs de la cellule des personnes disparues sont tombés sur une épave de voiture dans le canal de Vilvorde lors d’une recherche de routine à la fin du mois de mars. Il s’agissait de l’Audi de Frédéric et Claude Hilger, deux frères au lourd passé judiciaire disparus il y a neuf ans et dont les corps ont été dissous dans de l’acide. L’information est rapportée par Het Nieuwsblad et Het Laatste Nieuws.
  2. Comment entretenir vos installations techniques? Conseils pour chaudières, pompes à chaleur ou panneaux solaires
    Livios

    Comment entretenir vos installati­ons techniques? Conseils pour chaudières, pompes à chaleur ou panneaux solaires

    La maintenance des installations techniques de votre habitation n’est pas seulement une obligation légale, elle est également indispensable pour assurer leur bon fonctionnement et garantir votre sécurité. Mais à quelle fréquence faut-il entretenir chaque type d’équipement? Pouvez-vous réaliser ces entretiens vous-même, ou faut-il faire appel à un technicien agréé? Le site de construction Livios fait le point.
  3. Vol à main armée dans un salon de coiffure à Bierbeek: trois suspects arrêtés

    Vol à main armée dans un salon de coiffure à Bierbeek: trois suspects arrêtés

    Trois jeunes d’une vingtaine d’années ont été placés sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction de Louvain pour leur participation présumée à un vol à main armée dans un salon de coiffure à Bierbeek en 2024. Les jeunes hommes (20, 21 et 22 ans) sont originaires d’Anderlecht et de Molenbeek-Saint-Jean. Deux d’entre eux ont reconnu avoir participé aux faits, a indiqué mardi le parquet de Louvain.