Coronavirus: des dizaines de millions de nouveaux cas frappent la Chine


Selon l’épidémiologiste Zhong Nanshan, le nombre de cas devrait atteindre 65 millions par semaine à la fin juin, période considérée comme le pic de la vague. Actuellement, le total hebdomadaire est proche de 40 millions.
Aucun chiffre officiel quant aux décès n’a été communiqué. Les experts étrangers évaluent leur nombre à 1 million.
La Chine a abandonné sa stricte stratégie zéro covid en décembre.
Contenus sponsorisés
Nos incontournables

« S’il ne se manifeste pas, j’irai porter plainte à la police » : un vandale raye la Tesla de David à Spa… sans savoir qu’il est filmé par les caméras du véhicule

« Breaking bad » en Belgique : le rapport européen qui dézingue notre pays

Le pape François est mort ce lundi à l’âge de 88 ans : « Ce matin à 7h35, l’évêque de Rome est revenu à la maison du Père »

Encore une boulette à la Maison Blanche: des milliers de travailleurs sont maintenant au courant...

Décès du pape François : le grand favori pour lui succéder a un accent très belge, « il a énormément d’attaches chez nous »

Notre série sur le vrai salaire des Wallons: Loretta, aide-ménagère, gagne 1.900 euros net, « à la fin du mois, il me reste 25 euros »

Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
3 Commentaires
C'est reparti avec le covid
C'est pas fini cette pandémie !
Epidemie de faux cas positifs, la manipulation continue
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici