Publicité

Essonne : une femme frappée et brûlée avec un fer à repasser par son ex-compagnon

Le suspect, un homme de nationalité congolaise en situation irrégulière, est actuellement recherché.

Une femme de 31 ans a été victime d’actes de barbarie de la part de son ex-compagnon, mardi 12 septembre à Athis-Mons (Essonne), a appris Le Figaro de source policière.

L’homme - un Congolais de 30 ans en situation irrégulière -, s’est présenté le matin à son domicile et l’a sortie de force de son appartement, précise cette source. Selon le témoignage de la victime, il l’a ensuite frappée à de multiples reprises puis l’a obligée à se déshabiller tout en la filmant avec son téléphone.

Il l’aurait ensuite reconduite à l’intérieur de l’appartement avant de lui couper les cheveux et de lui brûler les bras et le visage avec un fer à repasser. Apeurés, les quatre jeunes enfants de la victime, dont le suspect n’est pas le père, ont pris la fuite en direction de leur école après avoir assisté aux faits. Blessée, la victime a été conduite à l’hôpital sans que son état de santé n’inspire d’inquiétude.

Selon nos informations, l’ex-compagnon a de nouveau tenté de revenir chez elle peu avant 22h30. Les policiers ont été prévenus par des voisins mais le suspect a pris la fuite avant leur arrivée. Déjà connu des services de police, ce dernier est actuellement recherché.


Essonne : une femme frappée et brûlée avec un fer à repasser par son ex-compagnon

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
53 commentaires
  • Paternous

    le

    Quel beau pays la France.

  • Unwoke Yourself

    le

    Joyeux Noël Félix !

  • Anonyme

    le

    Et encore un !
    Amusez vous à tenir une comptabilité des sévices sur les femmes, c'est significatif.

À lire aussi