Illustration
Plein écran
Illustration © Getty Images/EyeEm

Près de la moitié des Européens souffrent de problèmes de santé mentale: voici les principaux symptômes

Près de la moitié des Européens ont connu des difficultés mentales au cours des 12 derniers mois et plus de la moitié d’entre eux n’ont reçu aucune aide professionnelle, selon une enquête Eurobaromètre sur la santé mentale publiée lundi par la Commission européenne. En Belgique, les résultats sont légèrement moins préoccupants que pour la moyenne de l’Union européenne.

  1. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  2. Votre facture énergétique est-elle correcte ou payez-vous de trop (sans le savoir)?
    Monenergie.be

    Votre facture énergéti­que est-elle correcte ou pay­ez-vous de trop (sans le savoir)?

    De temps en temps, les médias font état de factures énergétiques absurdement élevées dues à un 0 de trop ou à une virgule oubliée, par exemple. Probablement, les clients constatent tout de suite de telles erreurs flagrantes. Mais parfois, des anomalies apparaissent qui (bien que moins évidentes) peuvent vous coûter cher. Comment pouvez-vous détecter et contester de telles erreurs? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Des “contaminations d’origine fécale”: Nestlé assure que ses eaux peuvent “être consommées en toute sécurité”

    Des “contamina­ti­ons d’origine fécale”: Nestlé assure que ses eaux peuvent “être consommées en toute sécurité”

    Nestlé Waters, filiale hexagonale du géant veveysan, a assuré auprès de l’agence AWP que ses eaux “Hépar, Contrex, Vittel et Perrier peuvent être consommées en toute sécurité”, réagissant à de nouvelles révélations par la presse française jeudi mettant en cause la qualité de ses eaux minérales, notamment par des “contaminations d’origine fécale”.