Toulouse : Une jeune femme de 27 ans écrase avec sa voiture l’homme qui venait de la violer

Une affaire de viol présumé survenue à Toulouse le 15 octobre 2023 a récemment pris une tournure inhabituelle, avec deux plaintes croisées qui ont conduit à des mises en examen.

Le 15 octobre dernier, une femme de 27 ans a porté plainte pour viol après une soirée en boîte de nuit à Toulouse. Elle a expliqué aux policiers qu’elle avait accepté de ramener un homme de 28 ans chez lui, mais selon ses déclarations, il l’aurait violée. De plus, la plaignante a affirmé avoir écrasé l’homme avec sa voiture lorsqu’il est sorti du véhicule.

Les enquêteurs ont rapidement lancé des recherches pour retrouver le suspect, en vain. Cependant, mardi 24 octobre, un homme de 28 ans s’est présenté de lui-même à la gendarmerie de Saint-Jory, marchant avec une canne.

Il a déclaré vouloir porter plainte contre une conductrice, affirmant qu’elle avait tenté de l’écraser. Les gendarmes ont rapidement établi un lien entre les deux plaintes et ont placé l’homme en garde à vue comme l’explique Ouest-France.

L’homme a reconnu avoir eu un rapport sexuel avec la plaignante, mais il a soutenu que cela s’était fait de manière consentante. Cette situation complexe a abouti à l’ouverture d’une information judiciaire pour “viol aggravé”.

Le jeudi 26 octobre 2023, l’homme de 28 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire, selon des informations rapportées par La Dépêche. L’enquête se poursuit afin de faire la lumière sur cette affaire et de déterminer les faits avec précision.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
❤ odile
❤ odile
31/10/2023 11:19

Et la victime du viol, sera-t-elle poursuivie pour utilisation de son véhicule comme arme par destination ? C’est normalement ce qui l’attend. La justice ne fait de cadeaux qu’aux délinquants.

Dernière modification le 5 mois il y a par ❤ odile
Alain BAILLET
Alain BAILLET
Répondre à  ❤ odile
05/11/2023 07:27

J’aurai plutôt tendance à dire pour la dame, légitime défense !

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !