Pyrénées-Orientales Une femme retrouvée morte à Perpignan, deux hommes dont son mari en garde à vue

Une enquête en flagrance pour « homicide volontaire » a été ouverte en raison notamment des « lésions observées sur la victime » et confiée aux policiers de la sûreté départementale de Perpignan, a indiqué le Procureur de la République adjoint de Perpignan.

La rédaction avec AFP - 14 nov. 2023 à 21:31 | mis à jour le 14 nov. 2023 à 21:32 - Temps de lecture :
Photo d'illustration. Sipa/Mourad Allili
Photo d'illustration. Sipa/Mourad Allili

Une femme de 38 ans a été retrouvée morte ce mardi à son domicile à Perpignan et deux hommes, dont son mari, ont été placés en garde à vue, a indiqué le parquet dans un communiqué.

L'identité du deuxième homme en garde à vue est encore inconnue.

Une enquête en flagrance pour « homicide volontaire » a été ouverte en raison notamment des « lésions observées sur la victime » et confiée aux policiers de la sûreté départementale de Perpignan, a précisé le procureur de la République adjoint de Perpignan, Philippe Latgé, dans son communiqué.

Des disputes fréquentes

La victime a été trouvée en fin de matinée en arrêt cardio-respiratoire par les pompiers dans le quartier du Moulin-à-Vent.

Des voisins ont fait part de disputes fréquentes entre les deux époux, sur fond d'alcool.

Une autopsie de la victime est prévue mercredi à l'institut de médecine légale de Montpellier, a souligné le parquet.

3919 - violence femmes info

Un numéro d'appel national, le 3919, est dédié à l'écoute et à l'orientation des femmes victimes de violence. Appel gratuit et anonyme, service accessible 20h/24 et 7 jours sur 7.