Papier Cadeau à l'effigie de Donald Trump

La bonne nouvelle : Donald Trump vend du papier cadeau à son effigie

L'ancien président américain continue de tirer son portrait, cette fois sur du papier cadeau de Noël représentant sa désormais célèbre grimace renfrognée.

Donald Trump, connu pour organiser des rassemblements électoraux décorés aux couleurs de Noël et avoir affirmé en 2016 avoir réhabilité l'expression « Joyeux Noël », a lancé un appel par mail à ses partisans samedi. « Si vous ressemblez au président Trump, alors tout ce que VOUS voulez pour Noël, c'est… RENDRE À L'AMÉRIQUE SA GRANDEUR ! »

La collection de Noël de Donald Trump

Dans le cadre de sa collection de Noël, et pour continuer à récolter des dons, l'équipe de campagne de Donald Trump vient de dévoiler un papier cadeau à l'effigie de l'ancien président. Les fans de l'ex-président américain devront débourser la modique somme de 35 dollars pour un rouleau comprenant trois feuilles de papier d'emballage. Agrémenté du message « Never Surrender » (Ne jamais se rendre), le papier cadeau est couvert d'images en noir et blanc de son portrait pris lors de sa mise en accusation à laquelle a été artistiquement ajouté un chapeau de Père Noël. « Aborderez-vous les fêtes avec le même niveau de détermination que le président Trump pour repousser la chasse aux sorcières sans fin des démocrates », a demandé le 26 novembre l'équipe de Trump dans un message de campagne. « Oui ? Alors il n'y a qu'UN seul papier d'emballage que VOUS devriez utiliser ce Noël », poursuit le message. Selon l'équipe de Trump, ce papier cadeau est le seul « autorisé par le président Trump lui-même ! » Et pour varier les plaisirs, le site web, propose une variante sur laquelle on retrouve Donald Trump, toujours coiffé d'un bonnet de père noël, avec le message : « Made America Great Again. »

Renflouer ses caisses de campagne

Chemises, affiches, tasses à café, autocollants, chaussettes à mettre au pied du sapin… Pour renflouer les caisses (les déboires juridiques auraient coûté des dizaines de millions de dollars en frais juridiques), l'équipe de Trump n'hésite pas a exploité le cliché désormais devenu célèbre, notamment sous forme de mème. Rien qu’en août dernier, l'ancien président aurait récolté 7,1 millions de dollars, a déclaré son équipe de campagne à Politico. Dans un autre message, l'équipe de Trump a également annoncé que l'ancien président avait reçu des informations de « sources très fiables » selon lesquelles le président Joe Biden recevrait du charbon dans ses chaussettes ce Noël. Ces mêmes sources indiquaient que les fans de Trump devraient s'attendre à de « GRANDES choses » pour Noël.

Peggy Baron

Chaque jour je m'installe à la terrasse de l'actu et je regarde le monde en effervescence. J'écris aussi bien sur les cafards cyborg que sur le monde du travail, sans oublier l'environnement et les tendances conso.
Boostez votre prospection avec l'IA
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire