Paris : après avoir commis des violences conjugales, un homme se jette du 6e étage

Un homme s'est donné la mort mardi 16 janvier 2024 en se défenestrant du 6e étage de son appartement à Paris. Auparavant, il avait commis des violences conjugales.

Un homme s'est suicidé mardi 16 janvier 2024 à Paris après avoir commis des violences conjugales.
Un homme s’est suicidé mardi 16 janvier 2024 à Paris après avoir commis des violences conjugales. (©Illustration / TC /Actu Toulouse)
Voir mon actu

Mardi 16 janvier 2024, un homme s’est suicidé en sautant par la fenêtre de son appartement dans le 13ᵉ arrondissement de Paris, selon une information d’Actu17 confirmée par une source proche de l’affaire. Commettant des violences conjugales, l’homme s’est jeté du 6ᵉ étage à l’arrivée de la police.

À lire aussi

 Des traces de coups sur le visage

C’est aux alentours de 9 heures. Dans un immeuble situé non loin de la rue de Tolbiac, une femme se rend dans la loge du concierge. Accompagnée de son enfant de cinq ans, elle présente des coups sur son visage. Elle explique que c’est son mari qui a commis ces violences à son encontre. 

Une enquête ouverte 

Selon la victime, son conjoint est dans un état dépressif et menace de se suicider. La police est appelée et se rend sur place. Alors qu’ils tentent de dialoguer, l’homme s’est jeté par la fenêtre de l’appartement. Présents également, les pompiers n’ont pas réussi à le réanimer. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de l’arrondissement. 

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Dernières actualités

Actu Paris

Voir plus