Haute-Saône : une femme se fait arracher la main par une machine à la fromagerie Mauron à Gray-la-Ville
Publié le
- Copier le lien
Un dramatique accident du travail s'est produit lundi 8 avril à Gray-la-Ville, en Haute-Saône. Une femme s'est fait arracher la main par une machine à la fromagerie Mauron.
Les pompiers de Haute-Saône ont été appelés en milieu de matinée lundi 8 avril par Thibaut Mauron, le gérant de la fromagerie Mauron rue de Velet à Gray-la-Ville. L'une de ses employées s'est fait arracher totalement une main par une machine. À leur arrivée, les secours découvrent la victime dans un état grave. Contacté par France Bleu Besançon, Thibaut Mauron, peine à expliquer ce qu'il s'est passé, complètement submergé par le choc et la tristesse. Plus d'informations à venir.
- Copier le lien
Sur le même thème
- Haute-Saône : l'association SuperMamans prépare et livre des repas aux femmes qui viennent d'accoucherChargey-lès-Port
L'association SuperMamans a été créée en 2020. La mission des bénévoles : chouchouter les femmes qui viennent tout juste d'accoucher en leur livrant des bons petits plats faits maison. L'antenne de Haute-Saône se développe petit à petit et cherche aujourd'hui des bénévoles.
Le Tour de France ne passera pas par la Haute-Saône en 2025 annonce le président du département ce jeudi Yves Krattinger à France Bleu Besançon.
- Haute-Saône : un "buccobus" pour apporter le soin dentaire dans les petites communes en zone ruraleHaute-Saône
Pour avoir accès à des soins dans les "déserts médicaux", on connaissait les maisons de santé qui regroupent des médecins généralistes et spécialistes. Désormais en Haute-Saône, la Mutualité française a lancé le 20 février un "Buccobus", comprenez un bus itinérant qui dispense des soins dentaires.
Avec le grand pont de cette semaine, les professionnels du tourisme se frottent le mains en Franche-Comté. En Haute-Saône par exemple, les gîtes ruraux affichent de jolis taux de remplissage. On fait le point avec Christiane Perney, la présidente des Gîtes de France dans le département.
Autour de chez vous
- Téléthon 2024 : le Doubs en tête des dons devant le Jura et la Haute-SaôneBourgogne-Franche-Comté
31/03/2025
31/03/2025