

Temps de lecture : 3 min
-
Ajouter à mes favoris
L'article a été ajouté à vos favoris
- Google News
-
Exclusivité abonnés connectésPour offrir jusqu'à 5 articles par mois vous devez être abonné(e)Je m'abonneil vous reste ? article(s) à offrir ce mois-ciVotre abonnement vous permet d'offrir jusqu'à 5 articles reservés aux abonnés chaque mois
Ce lien de partage généré est unique et ne pourra être utilisé que par une seule personne. Si vous souhaitez partager cet article avec plusieurs personnes, vous devrez créer un lien pour chacune d'elles.
voir
Lien copié !
ouVous avez déjà offert 5 articlesVous pouvez sauvegarder cet article pour l'offrir le mois prochainCet article vous a été partagé par un procheEn tant qu'abonné, vous pouvez offrir jusqu'à 5 articles par moisCet article vous a été partagé par un prochePour le lire, vous devez vous connecter ou vous créer un compte.Je m'inscris / Je me connecteCe lien n'est plus valideCe lien a déjà été utilisé par une autre personneDécouvrir nos offresSi vous avez déjà ouvert ce lien, connectez-vous
Tremblez, bonnes gens ! Une fois encore, Jean-Luc Mélenchon annonce le basculement de la France dans la guerre, par la faute d'Emmanuel Macron. Hier sur l'Ukraine, aujourd'hui sur le soutien apporté par la France pour déjouer l'attaque iranienne sur le territoire israélien. « Il est temps, assène-t-il sur les réseaux sociaux, d'admettre qu'en démocratie, on ne peut accepter de voir son pays entraîné dans une guerre générale par la seule décision personnelle du président. S'il s'agissait de protéger les positions militaires françaises sur place, même si on est d'accord, le problème est désormais posé : jusqu'où irons-nous et dans quel but ? »
Pourquoi est-ce Netanyahu qui annonce l’action militaire de la France à ses côtés cette nuit ? Comment est-ce possible sans accord de défense ent...
@AvL 16-04-2024 • 01h17
"LFI la seule voix sérieuse et cohérente en France" ?
Sans blague !
Si vraiment vous le pe...nsez, que faites-vous encore dans un pays démocratique comme l'Europe ?
Allez-vous en prospecter quelques unes des dictatures, régimes qui ne manquent pas car les plus nombreux de la planète, vous trouverez sans doute celui de votre bonheur, des lendemains radieux et chantants.
Au fond, vous êtes-vous demandez si vous méritiez tout à fait de vivre dans un pays occidental démocratique ?
J'ai bien ma petite idée...
Au fond c'est un grand séducteur. Il a trouvé une nouvelle égérie très sympathique qui le suit partout.
Mélenchon rêve d’accéder à la présidence. Il a choisi, pour y arriver, de privilégier systématiquement des positions les... plus radicales et les plus à gauche ET de caresser dans le sens du poil l'électorat musulman.
Comme si un musulman ne pouvait être que d’extrême gauche et révolté !
Il va à l’échec mais génère un détestable effet poussant à la communautarisation et à l’affrontement.
Il a aussi mal analysé ce qui s’est passé en Iran lors de l’arrivée de l’ayatollah Khomeini. Accueilli à bras ouverts par l’extrême gauche et les communistes, il en fit pendre tous les dirigeants quelques mois plus tard !