Une octogénaire, atteinte d’Alzheimer et en fauteuil roulant, violée par son auxiliaire de vie
Une retraitée de 80 ans a été violée à son domicile par son auxiliaire de vie de 57 ans. Souffrant d’Alzheimer et en fauteuil roulant, la victime a été secourue par les pompiers d’Arras.
Les faits sordides se seraient produits à Dainville (Pas-de-Calais) ce samedi 20 avril. Une femme de 80 ans, souffrant d’Alzheimer et en fauteuil roulant, aurait été victime de viol selon nos confrères de La Voix du Nord. Ce sont les pompiers du centre de secours d’Arras qui sont intervenus pour venir en aide à l’octogénaire.
Le suspect rapidement interpellé
L’auteur des faits aurait rapidement été identifié, selon nos confrères nordistes, il s’agirait de son auxiliaire de vie de 57 ans. À l’arrivée des secours et des forces de l’ordre, le suspect aurait déjà pris la fuite mais aurait tout de même été interpellé à proximité des lieux. De son côté, la victime a pu être transportée à l’hôpital par les secours.
Mis en examen et placement en détention
Ce lundi 22 avril, l’auxiliaire de vie a été déféré au parquet d’Arras toujours selon nos confrères. Une information judiciaire a été ouverte et l’individu a été mis en examen et placé en détention provisoire.




J'ai déjà un compte
Je me connecteVous souhaitez suivre ce fil de discussion ?
Suivre ce filSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?