Un nouveau féminicide en France : Une femme enceinte tuée, percutée par la voiture de son ex-compagnon violent qui sortait de prison

  • La police a interpellé rapidement le suspect.
    La police a interpellé rapidement le suspect. L'INDEPENDANT - MICHEL CLEMENTZ
Publié le

Une jeune femme de 23 ans est décédée, dans la nuit de samedi à dimanche, après avoir été percutée par la voiture de son ex-conjoint.

Une enquête pour tentative d’homicide volontaire a été ouverte par le parquet du Haut-Rhin, indiquait, ce dimanche, France 3 Grand Est après la mort d’une jeune femme de 23 ans dans la nuit de samedi à dimanche près de Mulhouse (Haut-Rhin).

Cette dernière était hospitalisée avec de multiples traumatismes depuis vendredi soir alors qu’elle avait été percutée par un véhicule dont elle venait de sortir selon plusieurs témoins.

France 3 évoque un acte volontaire du conducteur, un homme de 42 ans, ex-compagnon de la victime qui faisait l’objet d’une interdiction d’entrer en contact avec elle après avoir été emprisonné en avril dernier pour des faits de violences conjugales. Ce dernier aurait eu un différend avec la victime, lui aurait demandé de sortir du véhicule. Il se serait alors éloigné avant de revenir percuter mortellement la jeune femme qui était enceinte.

"Le conducteur, manifestement alcoolisé, a refusé de se soumettre à un test de dépistage et s’est montré agressif, indiquait encore France 3. Il a fini par reconnaître avoir eu une dispute avec la victime."

Placé en garde à vue, le suspect a été présenté à la justice dans la soirée de dimanche.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?

Les commentaires (6)
pasval Il y a 10 mois Le 20/05/2024 à 10:12

la faute au juge, il aurait dû porter un bracelet électronique, donc entièrement la faute au juge, le juge aussi doit être condamné, disons les vraies choses, si le juge avait imposé un bracelet et une surveillance, jamais ce ne serait arrivé, mais encore une fois le laxisme d'un juge a provoqué un drame , le juge a son décès sur la conscience a présent

patoche 66 Il y a 10 mois Le 20/05/2024 à 08:24

Quelques années d'emprisonnement et il ressortira pour recommencer avec une autre .

Anonyme55184 Il y a 10 mois Le 20/05/2024 à 07:56

Mais comment on peut en être arrivés à cela... tous les jours des morts, quelle que soit la raison de ces actes, cela touche toutes les catégories, tous les âges, le monde explose.

Eixurit500 Il y a 10 mois Le 20/05/2024 à 08:36

Ce genre de crime a toujours existé, et il existera toujours. La société dans son ensemble est quand même moins violente qu'il y a trente ans.

Anonyme59484 Il y a 10 mois Le 20/05/2024 à 09:05

Interdiction d'entrer en contact avec la victime. Percutée par lui alors qu'elle sort de son véhicule. J'ai rien compris ou alors elle n'avait pas le gaz a tous les étages

Romi66 Il y a 10 mois Le 20/05/2024 à 12:59

Eixurit500 "La société dans son ensemble est quand même moins violente qu'il y a trente ans" : vous vivez dans quel pays!!!