Un nouveau féminicide en France : Une femme enceinte tuée, percutée par la voiture de son ex-compagnon violent qui sortait de prison
Une jeune femme de 23 ans est décédée, dans la nuit de samedi à dimanche, après avoir été percutée par la voiture de son ex-conjoint.
Une enquête pour tentative d’homicide volontaire a été ouverte par le parquet du Haut-Rhin, indiquait, ce dimanche, France 3 Grand Est après la mort d’une jeune femme de 23 ans dans la nuit de samedi à dimanche près de Mulhouse (Haut-Rhin).
Cette dernière était hospitalisée avec de multiples traumatismes depuis vendredi soir alors qu’elle avait été percutée par un véhicule dont elle venait de sortir selon plusieurs témoins.
France 3 évoque un acte volontaire du conducteur, un homme de 42 ans, ex-compagnon de la victime qui faisait l’objet d’une interdiction d’entrer en contact avec elle après avoir été emprisonné en avril dernier pour des faits de violences conjugales. Ce dernier aurait eu un différend avec la victime, lui aurait demandé de sortir du véhicule. Il se serait alors éloigné avant de revenir percuter mortellement la jeune femme qui était enceinte.
"Le conducteur, manifestement alcoolisé, a refusé de se soumettre à un test de dépistage et s’est montré agressif, indiquait encore France 3. Il a fini par reconnaître avoir eu une dispute avec la victime."
Placé en garde à vue, le suspect a été présenté à la justice dans la soirée de dimanche.
J'ai déjà un compte
Je me connecteVous souhaitez suivre ce fil de discussion ?
Suivre ce filSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?