Affaire P.Diddy : Drogué à son insu et forcé à pratiquer une fellation alors qu’il n’avait que 10 ans au moment des faits, un homme dépose une nouvelle plainte contre le rappeur
L’agression remonterait à 2005. Le garçon, âgé de 10 ans au moment des faits, se serait vu offrir un soda contenant de la drogue par le rappeur et son équipe.
Les plaintes à l’encontre de Sean "Diddy" Combs pour viols et agressions sexuelles ne cessent d’affluer depuis début septembre. Cette fois-ci, un garçon de 10 ans au moment des faits l’accuse de l’avoir drogué à son insu et de l’avoir forcé à pratiquer une fellation, rapportent plusieurs médias américains dont ABC News.
Le petit garçon, acteur et rappeur en herbe aurait "tout fait" pour devenir une star. Selon son témoignage, il a effectué un voyage avec ses parents depuis la Californie pour venir à la rencontre des représentants de l’industrie musicale. C’est alors qu’il fait la rencontre de P.Diddy, qui lui propose une audition. Lors de celle-ci, il se voit offrir un soda "contenant de la drogue" par le rappeur et son équipe.
Menacé par le rappeur
Très vite, l’entretien dérape. Il est poussé au sol et forcé à pratiquer une fellation au célèbre rappeur avant de perdre connaissance. À son réveil, le petit garçon était en pleurs et a demandé à voir ses parents. P.Diddy aurait menacé le mineur, en lui disant qu’il lui "ferait beaucoup de mal", s’il racontait ce qu’il s’était passé.
A lire aussi : VIDÉO. "Un choc" : des images exclusives montrent le rappeur P.Diddy en train de battre violemment son ex-compagne, Cassie Ventura
La plainte a été déposée ce lundi 28 octobre dans la matinée à New York par Tony Buzzbee, un avocat qui représente déjà plus de 150 victimes du rappeur. Ce dernier aurait déposé pas moins de 17 plaintes contre l’artiste.
A lire aussi : Affaire P.Diddy : l’une d’elles concerne un mineur, six nouvelles plaintes accusent le rappeur de viols et d’agressions sexuelles
Par ailleurs, l’avocat a déposé une nouvelle plainte à l’encontre du rappeur ce lundi. Un homme l’accuse de l’avoir agressé lorsqu’il avait 17 ans, en 2008, durant l’audition de "Making the Band", une émission de téléréalité où celui qui se faisait également surnommer Puff Daddy essayait de créer des groupes de musique.
"L’avocat derrière ce procès s’intéresse à l’attention des médias plutôt qu’à la vérité", ont dénoncé les avocats du rappeur dans un communiqué, alors que les filles de l’artiste avaient pris la parole en faveur de leur père sur Instagram, dans une récente publication.





J'ai déjà un compte
Je me connecteVous souhaitez suivre ce fil de discussion ?
Suivre ce filSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?