Il a été découvert avec une balle dans l’abdomen : un chasseur trouve la mort lors d’une battue, c’est le quatrième accident de chasse mortel depuis le début de la saison
Âgée de 49 ans, la victime n’a pas survécu à ses blessures alors que les autres chasseurs ont tenté de le réanimer ce dimanche 3 novembre, sur la commune de Coly-Saint-Amand.
La saison dernière, six personnes avaient perdu la vie lors d’accidents de chasse. Cette année, et alors que la saison n’est pas encore terminée, le monde de la chasse en est à son quatrième accident.
En effet, ce dimanche 3 novembre, un homme de 49 ans a été retrouvé mort lors d’une battue sur la commune de Coly-Saint-Amand. Selon France Bleu Périgord, la victime a été découverte par ses compagnons, qui ont tenté de la réanimer, et présentait une plaie par balle à abdomen.
Le quarantenaire est finalement décédé avant l’arrivée des secours.
"Une blessure semblant provenir d’un tir d’arme à feu"
Contacté par nos confrères, le parquet de Périgueux a confirmé que ce dernier présentait "une blessure semblant provenir d’un tir d’arme à feu", mais que les "circonstances du décès restent à déterminer".
Du côté de l’entourage du défunt, les chasseurs ont affirmé avoir entendu un coup feu tandis que le maire de la commune a confié qu’il pourrait s’agir d’un "accident", "peut-être une mauvaise manipulation de son fusil".
Une autopsie a été demandée par le Parquet et une enquête a été ouverte pour déterminer la cause exacte de la mort. Plusieurs chasseurs ont été entendus par les gendarmes ce dimanche.








J'ai déjà un compte
Je me connecteVous souhaitez suivre ce fil de discussion ?
Suivre ce filSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?