Treize ans de réclusion criminelle pour le couple audois accusé "de viols et d’agressions sexuelle" sur une petite fille de 4 ans
Après trois jours de procès, la cour criminelle de l’Aude a rendu son verdict, ce mercredi 27 novembre, dans une affaire impliquant un homme, Bruno C., accusé de "viols, d’agressions sexuelles", et la mère d’une petite fille de 4 ans au moment des faits, accusée de complicité.
Il a fallu un peu plus d’une heure pour que la cour criminelle de l’Aude rende son verdict. Après trois jours de débat, ce mercredi 27 novembre, Bruno C., accusé de "viols, d’agressions sexuelles et de corruption sur mineur de 15 ans" - la victime avait quatre ans au moment des faits –, a été condamné à treize ans de réclusion criminelle. Quant à la mère de l’enfant, coaccusée pour complicité dans cette affaire sordide, les juges l’ont condamné à la même peine que son ex-compagnon. En peine complémentaire, la cour a demandé une interdiction d’exercer une activité professionnelle ou bénévole à l’encontre de Bruno C. Pour la mère, les juges ont demandé le retrait de l’autorité parentale envers ses cinq enfants.
A lire aussi : Cour criminelle de l’Aude : un couple jugé pour "viols et agressions sexuelles" sur une enfant de 4 ans
A lire aussi : "Ma mère me menaçait pour que je me déshabille", témoigne la victime de 11 ans devant la cour criminelle de l’Aude
Pour rappel, les faits se sont déroulés entre le 1er juin et le 8 novembre 2018. De son côté, l’avocate générale avait requis des peines de douze ans de réclusion criminelle. Les avocats de Bruno C. avaient plaidé la relaxe des faits de viols défendant un manque de caractérisation.
J'ai déjà un compte
Je me connecteVous souhaitez suivre ce fil de discussion ?
Suivre ce filSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?