Il vient d’être placé en garde à vue : un maire du sud de la France soupçonné de viols et violences aggravées sur conjoint
Le maire de la Penne-sur-Huveaune, Nicolas Bazzucchi a été interpellé à son domicile et placé en garde à vue ce lundi 16 décembre 2024 pour des soupçons de viols et violences aggravées sur conjoint.
Le maire de la commune Penne-sur-Huveaune dans les Bouches-du-Rhônes, a été interpellé à son domicile et placé en garde à vue ce lundi 16 décembre 2024 pour des soupçons de viols et violences aggravées sur conjoint, selon une information de La Provence.
Entendu sous le régime de la garde à vue
Ce matin sur les coups de 6 heures, Nicolas Bazzucchi a été interpellé par la police à son domicile situé boulevard Voltaire, a rapporté un témoin de l’arrestation à nos confrères.
L’édile de la Penne-sur-Huveaune a ensuite été emmené à l’hôtel de ville duquel il est ressorti menotté L’élu de 29 ans a été placé en garde à vue dans la foulée pour des soupçons de viols et violences aggravées sur conjoint, selon les informations de La Provence confirmées par le parquet de Marseille.
Des perquisitions ont été menées à son domicile et dans les bâtiments de la mairie, ont souligné nos confrères.
Nicolas Bazzucchi a été élu maire en mars 2022, succédant ainsi à la communiste Christine Capdeville.
J'ai déjà un compte
Je me connecteVous souhaitez suivre ce fil de discussion ?
Suivre ce filSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?