Des proches de Sean “Diddy” Combs témoignent dans un nouveau documentaire: “C’est un monstre”
Alors que Sean “Diddy” Combs est toujours en prison en attendant son procès pour viols et trafic sexuel, la plateforme américaine Peacock s’apprête à diffuser un documentaire accusateur sur l’ancien magnat du hip-hop. Intitulé “Diddy: The Making of a Bad Boy”, ce reportage de 90 minutes donne la parole à plusieurs proches de l’artiste, dont un de ses anciens gardes du corps, une maquilleuse et le producteur Al B. Sure!.
Notre dossier complet sur l’affaire P. Diddy.
“Honnêtement, je ne voulais pas être près de lui à moins qu’il y ait des caméras”, déclare l’un des proches de l’artiste dans la bande-annonce de “Diddy : The Making of a Bad Boy”. Ce documentaire promet notamment d’offrir “un aperçu crucial de la transformation du producteur de hip-hop américain et de la manière dont il a pu devenir un monstre”. Des images de ses fêtes désormais tristement célèbres vont également être publiées.
“Je connais Sean depuis un certain temps et j’ai vu pas mal de choses”, lance un témoin anonyme. “Chaque fois qu’il y avait une lumière rouge allumée dans le studio ou dans une autre pièce, c’est qu’il était en train d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un à l’intérieur. De nombreuses personnes qui sont entrées dans ces pièces étaient certainement mineures.”
“Ils ont dit qu’ils pouvaient m’expédier et me vendre à n’importe qui”, ajoute une femme sous couvert d’anonymat. “C’est un monstre”, lance quant à elle l’avocate Lisa Bloom, qui représente une victime du rappeur.
La bande-annonce du documentaire “Diddy: The Making of a Bad Boy”:
Le documentaire comprend également de nouvelles interviews exclusives de proches de P. Diddy, tels qu’un ami d’enfance, un ancien garde du corps et le producteur Al B. Sure!. Ce dernier travaillait aux côtés de la star pour son label Uptown Records et entretenait une relation avec Kim Porter avant qu’elle ne commence à sortir avec Diddy.
Le rappeur est détenu à New York depuis septembre. Il a été arrêté pour suspicion d’abus sexuel, de trafic d’êtres humains et de fraude. Son procès doit débuter en mai.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Guide-epargne.be
Quel sera le montant moyen de votre pension en tant que fonctionnaire, salarié ou indépendant?
-
Mise à jour
Dix-huit mois de prison avec sursis requis contre Gérard Depardieu: verdict attendu le 13 mai
Une peine de 18 mois de prison avec un sursis probatoire de trois ans a été requise jeudi à l’encontre de Gérard Depardieu, jugé à Paris pour des agressions sexuelles sur deux femmes lors du tournage du film “Les Volets verts” en 2021. “Il s’agit matériellement et intentionnellement d’agressions sexuelles”, a déclaré le procureur Laurent Guy. -
P. Diddy à nouveau accusé d’agressions sexuelles et de viols
-
Torse nu avec Barbie, Peter Sagan fait sensation dans la version slovaque de “Danse avec les stars”
Peter Sagan a une fois de plus volé la vedette dans la version slovaque de “Danse avec les stars”. L’ancien cycliste, triple champion du monde, est apparu sur la piste de danse sous les traits du personnage de Barbie Ken, avec une perruque et sans tee-shirt. -
Mort tragique du fils de Lio: le père de Diego sort du silence pour rétablir la vérité
Diego, le plus jeune fils de la chanteuse Lio, s’est donné la mort à l’âge de 21 ans le 2 mars dernier. Le jeune homme s’est immolé par le feu sur une route près de l’aéroport de Roissy, en France. Un mois après le drame, Jean-Pierre Bellay, ancien compagnon de Lio et père de Diego, s’est exprimé pour la première fois dans les colonnes de Paris Match. Il tient à rétablir la vérité sur les circonstances du décès de son fils.
-
Mise à jour
Le procès de Gérard Depardieu pour “agressions sexuelles” s’est ouvert devant le tribunal correctionnel de Paris
-
Nouvelle plainte contre Sean Diddy Combs: un ex-employé affirme avoir été forcé d'organiser des soirées sexuelles
-
Son ex-petite amie attaque l’influenceur controversé Andrew Tate en justice
L’ex-petite amie d’Andrew Tate, Brianna Stern, a porté plainte contre l’influenceur masculiniste. Elle assure avoir été frappée et étranglée, rapporte le Los Angeles Times, qui a pris connaissance de la plainte.