L’Algérie refuse de reprendre l’influenceur expulsé Doualemn et le renvoie en France
Un influenceur algérien surnommé Doualemn et qui avait été expulsé vers l’Algérie jeudi a finalement été renvoyé vers la France dans la soirée, Alger l’ayant “interdit de territoire”, a indiqué une source policière française.
Un influenceur algérien surnommé Doualemn et qui avait été expulsé vers l’Algérie jeudi a finalement été renvoyé vers la France dans la soirée, Alger l’ayant “interdit de territoire”, a indiqué une source policière française.
Cet influenceur interpellé à Montpellier, dans le sud de la France, après une vidéo TikTok appelant à la violence avait été placé dans un avion ayant décollé de Paris jeudi après-midi, selon son avocat.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Une usine essentielle pour les drones russes attaquée par l’Ukraine
-
La Cour suprême américaine autorise les expulsions en vertu d'une loi du XVIIIe siècle
Les juges de la Cour suprême américaine, qui sont en majorité liés au parti républicain, ont donné raison à Donald Trump sur son recours à une loi du XVIIIe siècle pour expulser des migrants. -
Elon Musk ridiculisé alors qu'il joue à “Path of Exile 2” pour montrer qu'il est un “gamer”
Elon Musk a voulu montrer qu'il était un vrai “gamer” en jouant à “Path of Exile 2”. Une tentative ratée, au vu de ses piètres performances. Pire: les autres joueurs se sont déchaînés sur lui dans les commentaires en direct. -
Comparateur
Comment profiter d'un large éventail de programmes télévisés sans payer une fortune ?
Aujourd’hui, pour regarder la télévision, il suffit d’installer une application. Ainsi, vous pouvez même regarder la télévision sur grand écran via une application TV et un Chromecast. Ou un décodeur est-il encore plus intéressant, car il offre plus d’options ? Comparateur.be vous explique. -
Trump plante un “MAGAnolia” après avoir abattu le plus ancien arbre de la Maison-Blanche
Donald Trump s’est réjoui de la plantation de son “MAGAnolia”, dont le nom fait référence au mouvement ultra-conservateur MAGA. En 2017, le président avait déjà considérablement taillé son prédecesseur, le désormais feu “Jackson Magnolia”.
-
Guide-epargne.be
Comment clôturer votre compte d'épargne en minimisant vos pertes? Et quelle formule alternative vous rapportera plus?
-
Benjamin Netanyahu devant le tribunal dès son retour en Israël
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu est rentré mercredi en Israël après un voyage de deux jours aux États-Unis. Seulement deux heures après son arrivée sur le territoire, il s’est présenté au tribunal dans le cadre de son procès en cours pour corruption, ont rapporté plusieurs médias israéliens. -
République dominicaine
Effondrement du toit d’une discothèque: la star du merengue Rubby Perez fait partie des 100 victimes
La star du merengue Rubby Perez, auteur de nombreux tubes, fait partie des dizaines des près de 100 victimes qui sont mortes dans la nuit de lundi lors de l’effondrement du toit de la discothèque Jet Set de Saint Domingue où il se produisait, a confirmé son manager Enrique Paulino à l’AFP. Le bilan provisoire de la tragédie se monte à 98 morts et plus de 150 blessés.