Montpellier : une jeune barmaid tabassée et violée à plusieurs reprises par deux individus
Une femme de 22 ans aurait été abusée sexuellement par deux personnes dans la nuit du vendredi au samedi 15 février. Sept jours d’incapacité totale de travail (ITT) lui ont été prescrits.

Une affaire dramatique. Il est 12 heures 30, ce samedi 15 février, quand plusieurs agents de sécurité de la gare de Montpellier Saint-Roch voient arriver une jeune femme de 22 ans, en pleurs. Selon le site internet Actu.fr, celle-ci venait d’échapper à ses deux agresseurs. En état de choc, elle présentait des traces de coups aux jambes et à la tête. La jeune femme a ensuite été transportée aux urgences et a bénéficié de sept jours d’interruption totale de travail.
La barmaid aurait été abusée sexuellement toute la nuit de vendredi à samedi, mais aussi le samedi 15 février au matin, par deux individus dans un bar de nuit à Lattes (Hérault). Violée à plusieurs reprises, elle aurait été frappée et menacée de mort par les deux auteurs, auxquels elle a pu échapper, avant de se réfugier dans la gare. Cette plainte fait l’objet d’une enquête du Service local de la police judiciaire.
Une autre affaire la veille
Une autre affaire de viol fait l’objet d’une enquête du même service local de Montpellier. Celle-ci remonte à la nuit du jeudi au vendredi 14 février et se serait déroulée à l’étage d’un hôtel-restaurant du quartier d’Antigone. Dans sa chambre, l’exploitante du commerce aurait été réveillée en sursaut, vers 2 heures du matin, car un individu allongé sur son lit lui imposait un rapport sexuel.
Le présumé violeur serait revenu quelques minutes plus tard pour de nouveau passer à l’acte avant de s’enfuir. Les deux viols auraient été commis avec pénétration.

Grenoble : une adolescente de 15 ans violée en pleine journée dans un parc public
La jeune fille a été retrouvée en état de choc par un passant, lequel a prévenu les secours. Le suspect est toujours en fuite. Une enquête a été ouverte.

Un étudiant marocain interpellé après avoir diffusé un discours nazi devant une synagogue
Le suspect a réalisé une vidéo devant le lieu de culte à Valence, dans laquelle un texte lié au IIIe Reich apparaissait en arrière-plan. L’individu, de nationalité marocaine, était sous l’emprise de l’alcool au moment des faits.

Doigt et orteil amputés, plaie à la gorge : un sexagénaire séquestré et torturé dans l’Allier
La victime a été enlevée, torturée, puis déplacée dans le coffre d’une voiture le dimanche 30 mars. Quatre personnes ont été mises en examen.

Crise Paris-Alger : un individu sous OQTF accusé de deux meurtres à deux jours d’intervalle
Un homme d’origine algérienne, visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF), a été placé en détention provisoire pour le meurtre de deux hommes âgés d’une soixantaine d’années. Les faits ont eu lieu dans les Bouches-du-Rhône et en Seine-Saint-Denis.

Vosges : deux septuagénaires sauvagement tués à coups de pierre, un suspect interpellé
Ce lundi 31 mars, un couple de septuagénaires a été tué à coups de pierre à Xertigny, dans les Vosges. Un suspect, inconnu des habitants de la commune, a été interpellé par les forces de l’ordre.