LES PLUS LUS
Publicité

Allemagne : une femme aspergée d’essence et brûlée dans un tramway, son pronostic vital engagé

Le suspect, d'origine géorgienne et mari de la victime, a aspergé d’essence une femme de 46 ans avant de mettre le feu à ses vêtements, dans un tramway d’une ville de l’est du pays, ce dimanche 16 mars. Le suspect est en fuite.

Quentin Gérard , Mis à jour le
Le suspect aurait profité de l’ouverture des portes du tramway pour s’enfuir.
Le suspect aurait profité de l’ouverture des portes du tramway pour s’enfuir. ZUMA/SIPA / © Sachelle Babbar

Nouveau drame en Allemagne. Une femme a été grièvement brûlée après avoir été aspergée d’essence par son mari d'origine géorgienne, qui a ensuite mis le feu à ses vêtements, ce dimanche 16 mars. Les faits se sont déroulés dans un tramway à Gera, une ville de l’est de l’Allemagne.

Publicité

Transportée à l’hôpital par hélicoptère

Les autres passagers ont alors appuyé sur le bouton d’arrêt d’urgence. L’auteur aurait « profité » de l’ouverture des portes pour s’enfuir, indique la police locale. Le conducteur du tramway a éteint les flammes avec un extincteur. Le pronostic vital de la victime âgée de 46 ans est engagé. Elle a été transportée par hélicoptère vers un hôpital.

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

Selon la police, « plusieurs patrouilles recherchent activement l’auteur, toujours en fuite » et qui « n’a pas encore été identifié ». La police criminelle, chargée de l’enquête pour tentative de meurtre, doit déterminer si les deux personnes se connaissaient.

Contenus sponsorisés

Sur le même sujet
Un officier de police emmène un homme sur un vol d'expulsion vers le Pakistan à Francfort.
Société

Agressions sexuelles de Cologne : le lien entre immigration massive et violences confirmé en Allemagne

IMMIGRATION ET DÉLINQUANCE (6/9). La surreprésentation des étrangers dans les agressions sexuelles en Allemagne est illustrée par les événements de Cologne en 2015, où des centaines de femmes ont été agressées par des hommes, en grande partie d’Afrique du Nord. Un rapport de 2016 a confirmé le lien entre ces violences et l’immigration massive de l’année précédente.

Publicité