Bas-Rhin Une femme dépose plainte pour un viol subi sur le parking d'une discothèque
La jeune femme avoir été victime d'un viol à l'intérieur du véhicule d'un homme qu'elle a rencontré dans la boite de nuit le Mille Club à Bernolsheim, révèlent les Dernières Nouvelles d'Alsace.
Une jeune femme de 20 ans a déposé plainte pour viol ce dimanche pour dénoncer un viol subi la veille sur le parking d'une discothèque, écrivent les Dernières Nouvelles d'Alsace.
La plaignante a indiqué avoir rencontré son agresseur dans la boîte de nuit Mille Club à Bernolsheim (Bas-Rhin) au cours de la nuit de samedi à dimanche. « Alors qu’elle était alcoolisée, l’homme l’aurait convaincue de l’accompagner jusqu’à sa voiture sur le parking. Elle a décrit alors un viol à l’intérieur du véhicule », écrivent nos confrères. Une enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Brumath.
Un meurtre en novembre 2024
Les DNA rappellent qu'un meurtre avait eu lieu sur le parking de cette même discothèque le 1er novembre dernier.
Un jeune homme de 21 ans avait alors été poignardé au thorax alors qu'il sortait d'une soirée halloween. Le suspect âgé de 18 ans a été mis en examen pour meurtre aggravé par l'état d'ivresse. Un autre client a été mis en examen pour complicité.
Après une fermeture administrative de deux mois, la discothèque avait rouvert ses portes le 22 février 2025.
>> Lire l'article des Dernières Nouvelles d'Alsace
3919 – Violences femmes info
Un numéro d'appel national, le 3919, est dédié à l'écoute et à l'orientation des femmes victimes de violences.
Appel gratuit et anonyme, service accessible 24h/24 et 7 jours sur 7.