Nicolas Sarkozy
Plein écran
Nicolas Sarkozy © AFP

Sarkozy qualifié de “véritable commanditaire” d’un pacte de corruption “indécent” avec Kadhafi

Après dix semaines de procès à Paris dans une affaire de soupçons de financement libyen, le parquet financier a qualifié Nicolas Sarkozy de “véritable commanditaire” d’un pacte de corruption “indécent” noué avec le dictateur libyen Mouammar Kadhafi pour qu’il finance sa campagne présidentielle 2007, en débutant mardi ses réquisitions contre l’ancien président français et ses 11 co-prévenus.

  1. Vous payez 17 euros par mois pour votre GSM ? « Pour une consommation moyenne, c'est 13 euros de trop »
    Comparateur

    Vous payez 17 euros par mois pour votre GSM ? « Pour une consommati­on moyenne, c'est 13 euros de trop »

    Vous dépensez 17 euros ou plus par mois pour votre abonnement mobile ? Vous n’êtes certainement pas le seul. C’est en effet ce que les Belges paient en moyenne. Mais en moyenne, ils passent à peine 139 minutes d’appel mobile et envoient 66 SMS par mois. L’abonnement pourrait donc être beaucoup moins cher. Comparateur.be vous montre comment faire de grandes économies.
  2. Bouchez réagit à la polémique du “Belgiquistan”: “Nous sous-estimons la place de l’influence religieuse dans notre pays”

    Bouchez réagit à la polémique du “Belgiquis­tan”: “Nous sous-estimons la place de l’influence religieuse dans notre pays”

    Dans son édition de ce vendredi 21 mars, Le Figaro Magazine livrait un portrait sans équivoque d’une Belgique “gangrénée” par l’islamisme et le “wokisme” dans les moindres recoins de la société. Le dossier n’épargnait d’ailleurs pas certains quartiers bruxellois associés à la communauté musulmane. Invité sur le plateau de la chaîne d’information LN24 ce jeudi, Georges-Louis Bouchez a réagi à la polémique du “Belgiquistan”.