Bienvenue sur votre site d’actualité

Bienvenue sur votre site d’actualité

Menu Le journal du 19 mai 2024 Je lis le journal Je m'abonne Se connecter S'abonner

Mondial 2014: l’Allemagne atomise le Portugal réduit à dix (4-0), avec un triplé signé Thomas Müller! (vidéos)

Les Allemands ont parfaitement débuté leur compétition en battant le Portugal 4-0. Coup dur pour Ronaldo et compagnie avec une lourde défaite, une exclusion et une blessure pour Coentrao...

Il faut très très chaud à l’Arena Fonte Nova pour cette rencontre entre l’Allemagne et le Portugal. Les supporters n’ont, cependant, pas l’air de souffrir de la chaleur...

Les premières minutes sont animées. Hugo Almeida manque légèrement de vitesse pour pouvoir se présenter seul face à Neuer et Ronaldo se retrouve trop excentré, au moment de frapper.

L’Allemagne réplique ! Le gardien portugais Rui Patricio loupe son dégagement qui parvient à Khedira. Le milieu allemand frappe directement dans le but vide… mais ça passe de peu à côté.

Dans la foulée, Götze s’infiltre dans le rectangle lusitanien et est accroché par Joao Pereira. L’arbitre indique logiquement le point de penalty. Thomas Müller, l’attaquant allemand place calmement le cuir au fond du filet (1-0). La faute et le but ici  !

Les occasions s’enchaînent ! Nani tire au but mais son envoi passe juste au-dessus. Quelques instants plus tard, Götze reçoit un centre en retrait mais sa frappe est contrée.

Sur le corner, Hummels saute plus haut que tout le monde et crucifie Rui Patricio (2-0). Regardez le coup de tête victorieux ici

Très nerveux depuis le début de la rencontre, le défenseur portugais Pepe est expulsé pour un coup au visage de Thomas Müller, à la 37ème minute de jeu.

Peu avant la pause, Thomas Müller arrache un ballon dans le rectangle et fait 3-0 ! Le but de renard des surfaces, ici.

La Mannschaft rentre aux vestiaires avec cet avantage de trois buts...pour le plus grand plaisir de la chancelière allemande Angela Merkel, présente dans le stade.

Après la pause, l’Allemagne poursuit sa domination mais laisse l’une ou l’autre occasion à son adversaire...qui n’en profite pas.

Nouveau coup dur pour le Portugal  ! Le défenseur Coentrao sort sur blessure...

L’Allemagne poursuit sa démonstration avec un triplé pour Thomas Müller. Le joueur du Bayern récupère le ballon repoussé par Rui Patricio et le pousse au fond (4-0). Le troisième but de l’attaquant allemand ici. Il inscrit déjà son huitième but en Coupe du monde

La Mannschaft débute parfaitement sa compétition avec une superbe victoire 4-0 ! Le Portugal enchaîne les coups durs: une lourde défaite, une Coupe du monde probablement terminée pour Pepe et de sérieuses blessures pour Almeida et Coentrao.

Retour en haut Actualités Régions Sport Vidéos Max Ciné-Télé-Revue Codes promos Podcasts Mobilité Plan B Services Club Sudinfo Concours 7Dimanche Liège Charleroi Mons Bruxelles Basse Meuse Brabant wallon Centre Huy Waremme Luxembourg Mouscron Namur Sambre Meuse Tournai Verviers Alertez-nous Nos archives Horoscope Météo Jeux info Trafic Nécrologie Annonces emploi Annonces auto Annonces immo Locations de vacances Shopping Bons plans Guide d'achat Codes promos La boutique Gérer les cookies Gérer les notifications Inscription newsletter Concours Journée Découverte Entreprises Sudinfo sur Facebook Applications Sudinfo iPhone-iPad Application Sudinfo Android Nous contacter La société Sudinfo Créer un compte Sudinfo Les offres d'abonnement Sudinfo Moovizz Le Groupe Rossel Rossel Advertising