Pertuis : il tente de mettre le feu à sa compagne

Par La Provence

À l'arrivée des gendarmes de la compagnie de Pertuis, la victime avait été entièrement imbibée d'essence.
À l'arrivée des gendarmes de la compagnie de Pertuis, la victime avait été entièrement imbibée d'essence. Photo Nicolas Vallauri

Pertuis

L'auteur a été présenté hier au tribunal judiciaire d'Avignon avant d'être mis en examen et incarcéré. Les faits qui lui sont reprochés datent de samedi. Dans la soirée, une dispute aurait éclaté avec sa compagne à leur domicile de Pertuis. Dans un accès de folie, il aurait alors tenté de la tuer, en lui mettant le feu.

À l'arrivée des gendarmes de la compagnie de Pertuis, la victime avait été entièrement imbibée d'essence. Lors de son audition, cette dernière a décrit des violences anciennes mais rien qui laissait présager un tel passage à l'acte. Elle a été hospitalisée en état de choc. L'enquête à laquelle travaillent les militaires se fait sur le motif d'une tentative de meurtre sur conjoint.

Faites le bon clic !

Autoriser les cookies nous permet d’analyser le trafic sur le site afin d’en améliorer les fonctionnalités. La publicité personnalisée permet également de soutenir le travail des journalistes à La Provence. À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via votre espace utilisateur.