#L'info par les réseaux sociaux
> Connexion > Inscription
2 Abonnements
13072 Abonnés
Suivre @KabulNow
KabulNow
@KabulNow
News, views, stories and analyses on Afghanistan | Part of @Etilaatroz -
Tweets sélectionnés par L'important Tweets sur L'important
Canada. Banin Arjmand remporte une bourse d'études de 100 000 $ après avoir fui les talibans
Afghanistan. La fermeture des écoles pour filles provoque l'augmentation des mariages d'enfants
Afghanistan: le journaliste Qudratullah Noori emprisonné par les talibans
L'Afghanistan reste le pays le plus touché par le terrorisme au monde
Afghanistan: les tailleurs de Charikar interdits de confectionner des robes pour femmes
Biden dénonce le traitement infligé aux femmes par les talibans
«La destruction par les talibans des droits des femmes en Afghanistan a inspiré et enhardi les misogynes du monde entier»
Mariée de force à 14 ans à un combattant taliban, emprisonnée, mutilée puis réfugiée: Aisha Bibi veut «devenir infirmière pour aider les gens»
Afghanistan, Herat. Les talibans exécutent deux hommes pour vol présumé et exposent leurs corps au public
Afghanistan. Les talibans fouettent publiquement 9 femmes et 14 hommes pour des «crimes moraux» (vols, fugues, jeux d'argent, consommation d'alcool)
Les talibans interdisent aux journalistes locaux du Helmand de prendre des photos et vidéos
Interdiction de l'éducation des Afghanes: un «acte d'automutilation colossal», dénonce l'ONU
Afghanistan: la militante pour les droits des femmes Nargis Sadat arrêtée par les talibans
Trois femmes cyclistes ont fui l'Afghanistan après le retour au pouvoir des talibans: «La lumière s'est changée en ténèbres»
«Les méthodes préférées des talibans pour torturer leurs détenus sont les abus sexuels, les décharges électriques, les perçages de dents…». Source KabulNow Special Report
Abus sexuels, décharges électriques, perçages de dents: l'enfer des prisons talibanes en Afghanistan
Kaboul: une sage-femme forcée de démissionner car elle n'a pas de tuteur masculin pour se déplacer
L'UNESCO dédie la Journée internationale de l'éducation aux filles afghanes privées d'école
Au moins 70 personnes et 70 000 têtes de bétail sont mortes de froid à travers l'Afghanistan la semaine dernière
Les talibans contrôlent l'approvisionnement en opium et font flamber les prix
Des Afghanes de la province de Takhar appellent la communauté internationale à faire pression sur les talibans pour que les femmes retrouvent leurs droits à l'éducation et au travail
Les + lus
Fil info
Top 100
Découvrez les twittosles plus sélectionnés
Me connecter Mot de passe oublié ?
Déjà inscrit ? Connectez-vous :
Me connecter
Pas encore inscrit ?
S’inscrire à L’important (c'est gratuit) vous permet d'ordonner vos rubriques, partager les tweets et archiver vos favoris.
S'inscrire
M'abonner
Envoyer
Entrer le texte brut et cliquer sur le bouton valider
Valider
S'inscrire à L'important vous permet:
Créer mon compte