#L'info par les réseaux sociaux
> Connexion > Inscription
1407
5887
Suivre @MariaNoorii
Maria Noori
@MariaNoorii
Maria Noori | Human & Women's Rights Activist | Advocate for Women's Rights & Freedom/One of the founders of the Women's Freedom Light Movement. -
marianoorii
«J'enseignais en ligne à des jeunes Afghanes privées d'accès à l'école. Aujourd'hui, avec la coupure d'internet par les talibans, même ce dernier espoir est réduit au silence!»
Des Afghans manifestent à Berlin devant l'ambassade d'Afghanistan: «Les talibans ne nous représentent PAS !»
Plus de 100 filles et femmes arrêtées par les talibans à Kaboul pour «port inapproprié du hijab»
«Le plan mosaïque de l'Onu est un coup de pub honteux visant à blanchir la tyrannie des talibans. Il n'y a ni justice ni droits de l'homme dans un système fondé sur l'exclusion et la peur»
«Nos voix ont fait prendre conscience à l'ONU et aux gouvernements que les talibans ont effacé les femmes»
Afghanistan. «Qadriya est menacée de mort par sa propre famille, simplement parce qu'elle a fait entendre sa voix en tant que femme. Qadriya n'est pas seule : nous sommes toutes Qadriya»
Alors que le monde accueille le printemps, les Afghanes restent prisonnières de l'oppression talibane. «Nous sommes debout, nous nous battons et nous ne nous laisserons pas réduire au silence»
Les + lus
7% de la population carcérale mondiale sont des femmes. «La plupart sont détenues pour des infractions non violentes liées à la pauvreté, à l'incapacité de payer des amendes ou une caution ou la répression des drogues»
«Nous avons battu de tristes records»: 4 940 personnes sans-abri à Paris et en Île-de-France
«On perd 20 millions d'oiseaux chaque année en Europe, il y a une véritable urgence»
Répression en Iran: «Ne vous rendez pas complices de ces crimes par votre silence» alerte la militante iranienne Shirin Ebadi
Un document de Bercy confirme que plus de 13 000 millionnaires ne paient pas l'impôt sur le revenu en France
Fil info
Me connecter Mot de passe oublié ?
Déjà inscrit ? Connectez-vous :
Me connecter
Pas encore inscrit ?
S’inscrire à L’important (c'est gratuit) vous permet d'ordonner vos rubriques, partager les tweets et archiver vos favoris.
S'inscrire
M'abonner
Envoyer
Entrer le texte brut et cliquer sur le bouton valider
Valider
S'inscrire à L'important vous permet:
Créer mon compte