#L'info par les réseaux sociaux
> Connexion > Inscription
26511
43477
Suivre @IslamismeFrance
âï¸ð Liberez #BoualemSansal âï¸
@IslamismeFrance
@alexdelvalle3 @andrebercoff @DamienRieu @FBBlackler @FrDesouche @GWGoldnadel @ivanrioufol @JeanMessiha@MajidOukacha @MohamedLOUIZI @MontbrialAvocat -
islamismefrance
Boualem Sansal: «On a vu arriver des gens téléguidés par les grands pôles de l'islamisme mondial... à un moment, ce qui nous semblait marginal était devenu un Etat dans l'Etat, et un jour le terrible est arrivé»
Pakistan: «J'ai été violée devant mes enfants par un groupe d'hommes. Tout ce qu'a fait la police, c'est me reprocher de me promener sans être accompagnée par un homme»
«Il y a 70 millions de descendants d'esclaves de la traite transatlantique, et presque aucun en terre d'islam où regne un silence total sur la traite arabo-musulmane»
Ministre des affaires étrangères des Emirats Arabes Unis: «Un jour le nombre d'islamistes et de terroristes en Europe va exploser à cause de votre politiquement correct et de la lâcheté de vos dirigeants»
«Le gouvernement autrichien a demandé s'il était normal que les impôts des autrichiens servent à financer des imams qui promeuvent la charia et le Califat. Le ménage a été fait»
1953. Quand Nasser expliquait que les frères musulmans lui demandaient de voiler toutes les femmes égyptiennes, ça faisait rire son public
Les enfants d'une école maternelle de Gaza, vêtus d'uniformes du Hamas, miment l'invasion d'Israël et la prise d'otages
Boualem Sansal : «L'islamisme est un problème mondial. C'est une pathologie, comme le fascisme, le stalinisme, le nazisme»
Koweït: «Un homme musulman peut battre sa femme dans deux cas définis par Allah: quand elle se refuse à lui, et si elle sort de la maison sans sa permission»
La 13° division SS composée de musulmans volontaires recrutés par le grand mufti de Jérusalem
Les + lus
7% de la population carcérale mondiale sont des femmes. «La plupart sont détenues pour des infractions non violentes liées à la pauvreté, à l'incapacité de payer des amendes ou une caution ou la répression des drogues»
«Nous avons battu de tristes records»: 4 940 personnes sans-abri à Paris et en Île-de-France
«On perd 20 millions d'oiseaux chaque année en Europe, il y a une véritable urgence»
Répression en Iran: «Ne vous rendez pas complices de ces crimes par votre silence» alerte la militante iranienne Shirin Ebadi
Un document de Bercy confirme que plus de 13 000 millionnaires ne paient pas l'impôt sur le revenu en France
Fil info
Me connecter Mot de passe oublié ?
Déjà inscrit ? Connectez-vous :
Me connecter
Pas encore inscrit ?
S’inscrire à L’important (c'est gratuit) vous permet d'ordonner vos rubriques, partager les tweets et archiver vos favoris.
S'inscrire
M'abonner
Envoyer
Entrer le texte brut et cliquer sur le bouton valider
Valider
S'inscrire à L'important vous permet:
Créer mon compte