#L'info par les réseaux sociaux
> Connexion > Inscription
808
564165
Suivre @anneapplebaum
Anne Applebaum
@anneapplebaum
@TheAtlantic and @SNFAgoraJHU Author of Gulag, Iron Curtain, Red Famine, Twilight of Democracy and now AUTOCRACY INC find me more often on the blue site -
«En Ukraine, l'État lui-même enquête sur le gouvernement, le cabinet, et même les plus proches conseillers du président. À l'inverse, il est impossible d'imaginer le FBI de Kash Patel enquêter sur qui que ce soit à la Maison-Blanche de Trump»
L'administration Trump tente de brouiller les pistes: lors de la prochaine crise, les positions officielles du Pentagone seront relayées par Timcast, Epoch Times, LindellTV et Gateway Pundit, ce qui signifie que de nombreuses personnes n'y croiront pas
«Poutine ne recherche pas de cessez-le-feu et refuse de négocier. Pourquoi ? Parce qu'il croit pouvoir gagner. Grâce aux actions du gouvernement américain, il croit encore pouvoir conquérir toute l'Ukraine»
Parlement européen: la députée lettone Tatjana Zdanoka aurait été agent des services de renseignement russes pendant au moins 20 ans
anneapplebaum
Pologne. Donald Tusk revendique la victoire de l'opposition démocratique pro européenne
Russie. Les mentions de Kiev et de l'Ukraine retirées des manuels scolaires
Comment l'algorithme de Youtube fait la promotion des théories du complot 🇬🇧
Les + lus
7% de la population carcérale mondiale sont des femmes. «La plupart sont détenues pour des infractions non violentes liées à la pauvreté, à l'incapacité de payer des amendes ou une caution ou la répression des drogues»
«Nous avons battu de tristes records»: 4 940 personnes sans-abri à Paris et en Île-de-France
«On perd 20 millions d'oiseaux chaque année en Europe, il y a une véritable urgence»
Répression en Iran: «Ne vous rendez pas complices de ces crimes par votre silence» alerte la militante iranienne Shirin Ebadi
Un document de Bercy confirme que plus de 13 000 millionnaires ne paient pas l'impôt sur le revenu en France
Fil info
Me connecter Mot de passe oublié ?
Déjà inscrit ? Connectez-vous :
Me connecter
Pas encore inscrit ?
S’inscrire à L’important (c'est gratuit) vous permet d'ordonner vos rubriques, partager les tweets et archiver vos favoris.
S'inscrire
M'abonner
Envoyer
Entrer le texte brut et cliquer sur le bouton valider
Valider
S'inscrire à L'important vous permet:
Créer mon compte